En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:10:19
Allez répond moi quoi Ne me laisse pas tous seul j´ai peur
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:21:45
dsl ma soeurette a pris l´ordi pendant que je suis aller bouffer
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:23:39
Ouf ca me rassure.
Alors tu joue à quoi comme jeu en ce moment?
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:24:55
bah socom et le retour du roi etaussi devil may cry 2 et j´attend avec impatience jak 2 , true crime , prince of persia et toi ?
Thorgrim5
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:26:54
salut je peux m´incruster?
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:27:34
oui tu peut
Thorgrim5
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:28:43
il est bien le retour du roi?
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:29:11
ouais il est trop bien pour moi c un des meilleur je du moment
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:29:22
Ouais, en plus je te connais. Ben moi que Zelda, DMC y paraît que le 1 est mieux je l´achèterai peut-être qunad j´aurai fini Zelda, et peut-être aussi POP. NFS:U, tu l´as? Socom je l´achèterai pas tant que j´aurai pas le online.
Thorgrim5
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:30:59
moi en ce mment je joue sur pc : ma ps2 est en panne! je joue à no one lives forever2, battlefield 42 et un pote m´a gravé aujourd´hui freedom fighters. vous connaissez?
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:31:29
nan g po nfs:u je ne pense pas encore a me l´acheter mais il a l´air po mal
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:33:19
Freedom Fighter? oui, il est pas mal mais il y a pas mal de problèmes de caméra.
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:34:13
je connait po
Thorgrim5
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:35:00
je reviens je vais me faire un coca
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:35:26
moi aussi
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:36:09
Pourquoi vous vous le faites pas devant l´ordi?
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:36:28
nan je prefere me vider la bouteille de vodka
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:38:07
mmmmmmmmmmhhhhhhhh il etait bon se coca
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:40:04
Non réserve le pour une prochaine fête. Quoique elle est dans longtemps Allez finissont la. Moi j´irai bouffer à 18h devant Stargate.