En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metal gear solid 3
raiden92
Niveau 8
23 juillet 2003 à 18:07:17
savezvous que dans metal gear solid 3 on pouvez mettre un tee-shirt plein de sang et s allongé par terre pour faire croir c on est mortet on peut aussi se servir des animeaux comme une arme par exemple on prend un serpent et on le jette sur un garde
LOLivier
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:08:29
Cool au moins y a de l´innovation
zephirus
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:09:17
toi ta lu sa dans console +
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:10:07
mais ca fais 2mois que tout le monde le sait
raiden92
Niveau 8
23 juillet 2003 à 18:10:33
t abonné a consol+ zephirus?
snake_35
Niveau 5
23 juillet 2003 à 18:11:31
et que aussi , il n y aura plus de rations ; maintenant il faut chasser pour se regenerer, plutot cool et aussi en fonction du temps snake sera pas pareil , cool
Pistol__Pete
Niveau 38
23 juillet 2003 à 18:12:07
Au fait mes bons amis, allez zieuter votre ch´tit Consoles+ et dites-moi quand sort le hors série d´été - vous le verrez sans doute en publicité dans une des pages intérieures du n° de Juillet - histoire de vous rendre utile... Fi !
zephirus
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:12:09
je lachete seulement
snake_35
Niveau 5
23 juillet 2003 à 18:12:21
qui a psm2 ou joypad ? ?
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:12:25
On pourra meme se mettre debout et faire coucou aux gardes pour faire croire qu´on est vivant.
zephirus
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:15:20
je trouve que c trze bien console+
raiden92
Niveau 8
23 juillet 2003 à 18:16:36
sa ve dire qoi qe snak sera pas pareil snak_35 ?
Pistol__Pete
Niveau 38
23 juillet 2003 à 18:18:48
Bon allez, zephirus par exemple, aurais-tu l´obligence de me répondre ? Ta réponse est forcément positive !
zephirus
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:21:48
jai le nulmero de juillet
snake_35
Niveau 5
23 juillet 2003 à 18:23:49
ou tu veux en venir raiden92?
Pistol__Pete
Niveau 38
23 juillet 2003 à 18:26:03
Z´avez rien capté... A moins que ce ne soit moi qui me sois mal exprimé ! Je voulais juste savoir quand sortirait le futur HS d´été ( n° d´Août), le 9ème ce me semble...
zephirus
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:27:53
ba chez pas je vais essayer de voir sur mon console +
raiden92
Niveau 8
23 juillet 2003 à 18:28:58
tu a dit que en fonction du temps snake ne sera pas pareil snak_35
Pistol__Pete
Niveau 38
23 juillet 2003 à 18:39:38
Voilà, c´est exactement c´que j´te demandais plus haut, cher zephirus !
snake_35
Niveau 5
23 juillet 2003 à 18:42:56
c vrai , j ai lu ca sur joypad , en fonction e la nuit ou du jour je crois ou de la pluie et du soleil !