Ce que j´ai pensé aussi à propos de MGS3 c´est que Snake est tout à fait jouable!! Il se pourait que si nous avec le big boss, nous n´assistions pas à la mort de snake mais à celle de big boss! Snake étant cré à partis des gènes du boss Snake n´aurait pas d´enfance et serait ainsi jouable à l´age adulte. On pourait donc nous faire jouer à son initiation au combat, jusqu´à sa rébellion contre big boss!! Enfin moi je suppose c´est tout! 