oui mgs 3
fo pa deseperer
mais je suis con je sais deja qu´il sort en mai
je sai pa qan il sort mgs3 dsl mai desepere pa
arrete tu va me faire pleurer
re
bonjour tu es le bienvenu dans mon topic
le mieu c qe vs faite un topic ensemble
estce que tu sais il sort le combien exactement( je sai qu´il sort en mai mais je sais pas le combien)
je par et je revien a tt a leure
si tu veux tu peux faire le topic avec moi
qui moi ?
toi et magicflorian
moi je connai rien sur mgs3 dc fai le avec magic si vs vouler je laide a bien le faire marcher
ta ffx toi?
maleuresement oui
moi oui$
magicflorian Posté le 17 mars 2004 à 20:34:27moi oui$
tu dis sa pour participer a faire mon\notre forum
oui pk magic ( )_() ( ^_^) ( ")(")
( )_()( ^_^)( ")(")