et salut moi etre fan de mgs
normalement c vers mars -avril 2004 , je suis pas sur !
merci c cool !
je me demande si dans mgs3 , il y aura des dogs tag ?
qui a regardé la video de mgs3on peut mangé du poisson
c vrai qui aura aussi un mode coperatif
je reformule ma question est ce quil i aura un mode cooperatif?
je crois pas ! !! et vous ? ?
apparement non ( si il en avait un tt le monde serait au courant)
oai c ca , mais ca sera online pour telecharger des vetements
mais sa fait longtemps que je le sais tout sa vous avez regarder la vidéo de L´E3
non
il parait quon pourras controller des vehicule
ah bon
ouai
j espere qu il y aura toujours des petits bonus , images , scenes codec . .. dans mgs3 ! !!
c mort ici , quelqu un a msn messenger ? ?
oui moi pk
c mieux de parler en direct que faire plusieurs messages , on prend nos adresses ?