En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metal gear solid 3
snake_35
Niveau 5
24 juillet 2003 à 22:43:12
laisse beton
raiden92
Niveau 8
25 juillet 2003 à 10:56:25
dans la video de mgs 3 ia un mec qui parle de gta vice city . d apres la video i aura plus de sang
sephiroth00
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:58:03
Quelqu´un a msn ? Moi oui ! !!!
Je sui fan de msg ( vous pouvez me questionner) Et j´aimerai papoter avec vous ! !!!
raiden92
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:23:13
on poura tiré sur des ruche d abeille pour que sa tombe sur les garde dans la video
raiden92
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:38:22
est ce qui aura des objet est tout ca a gagné
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:42:33
raiden92
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:46:58
soul-caliburgne
raiden92
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:49:38
dans la video en quel langue parle snake et les mechant
limite666
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:50:27
Anglais bien sur(enfin je crois^^:p))
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:53:13
il parle japonais!!n ( sous titre en anglais)
raiden92
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:04:21
qqn connais un site de mgs 3
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:18:50
PAS MOI , MAIS J´AIMERAI BIEN
snake_35
Niveau 5
25 juillet 2003 à 13:10:36
j espere qu il vont faire un effort pour traduire les voies en francais !
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:11:46
justement j´espere pas ( les voix du 2 sont excellent surtout en jap)
par contre ceux qui on joue aux 1 seront d´accord avec moi les voix etati pourri ( haaa le gros bourrin de snake)
snake_35
Niveau 5
25 juillet 2003 à 13:13:40
sephiroth00 , j ai msn aussi !
snake_35
Niveau 5
25 juillet 2003 à 13:15:33
mais d un cote , c chiant de lire et de regarder les images !
sephiroth00
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:19:30
Sur ce site il parle de ff et de mgs 3 allez y:
http://allff7.free.fr/mgx.php3
sephiroth00
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:23:05
alors il est bien le site hein ? vous le lachez plus ! !!!
snake_35
Niveau 5
25 juillet 2003 à 13:23:40
cool
autrement dans mgs3 on pourra grimper aux arbres et tirer , se suspendre a une branche et tirer aussi , et se camoufler dans l eau ! !
spyrolink
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:26:03
que ce que vous vous enmerder avec cette ps2 de merde et a vous faire chier avec les jeu et carte memoire . acheteer la XBOX . pendant que vous aler vous faire chier a buller le temp que metal gear solid"e 3 sort ( 2004 )