Pour en revenir a Snake Pourquoi meme s´il n´est pas définitif le titre serait Snake eater? Pourquoi est-ce-qu´il se seraient fais chier a modeliser Snake? Juste pour une vidéo? Ca m´etonnerait!
snake eater parce qeu c´est un nom de code de l´armee americaine ( pour la survie)
et puis snake et big boss sont des clones donc il peuvent etre identique