CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid 3

niko1201
niko1201
Niveau 1
29 juillet 2003 à 16:48:12

et les singes... à par si ca se passe dan un zoo jvoi pa comment ils serai présen en urss

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:49:24

Pour en revenir a Snake Pourquoi meme s´il n´est pas définitif le titre serait Snake eater? Pourquoi est-ce-qu´il se seraient fais chier a modeliser Snake? Juste pour une vidéo? Ca m´etonnerait!

snake eater parce qeu c´est un nom de code de l´armee americaine ( pour la survie)

et puis snake et big boss sont des clones donc il peuvent etre identique

Reloadguy
Reloadguy
Niveau 2
29 juillet 2003 à 16:50:01

Je connais j´lai lu!! Mais il manque cruellement de révélations!!! Bon fo quj´aille bosser jvous dit a plus tard tout le monde!! :salut:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:53:14

et puis des singe c´est tout a fait possible dans cette region

mais bon c´est vrai on peut pas etre sur que ca soit en en urss

snake_35
snake_35
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:12:14

merci reloadguy pour tes news , j en savais quelqu une ! si c en urss pour mgs alors big boss ou solid se trouvera pres des frontieres asiatiques parce que la il y des foret sans neige , enfin j sais pas , on verr

snake_35
snake_35
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:14:50

merci reloadguy pour tes astuces , j en savais quelque une ! pour mgs3 , si ca se passe en urrs alors BB ou Solid sera pres des frontieres asiatique ? il n y a pas de neige la-bas , enfin j sais pas , on verra ca . ..

Reloadguy
Reloadguy
Niveau 2
29 juillet 2003 à 20:35:03

Ayé me revoila!!! bon ya kelkun ki veu encore parler de mgs3????

redalus
redalus
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:36:29

moi je dis que mgs3 y sera mieux que le 2

Reloadguy
Reloadguy
Niveau 2
29 juillet 2003 à 20:36:48

Ou alors si kelkun est bloqué ou quoi que ce soit jsui la!!! J´ai vraiment blindé le jeu!

Reloadguy
Reloadguy
Niveau 2
29 juillet 2003 à 20:38:33

Ca c´est sur!! t´a des news qui pourrais nous avancer ou des hypotheses de possibilités d´embrenchement de scenario?? Nous on en a fait pas mal mais on s´y perd!!!

redalus
redalus
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:41:51

j´ai une hypotèse que snake devra detruire 1 métal gear mais se sera le plus puissant je m´en doute bien

Reloadguy
Reloadguy
Niveau 2
29 juillet 2003 à 20:47:11

Pour ceux qui ont MGS2sub Si vous voulez savoir ce que devient Vamp a la fin du jeu j´ai découvert un truc par hasard! Dans the document of MGS2 allez dans backgrounds puis choisissez le décor final avec le fédéral hall! ( la ou Rose apparait) baladez vous dans la rue et sur la gauche du trotoir de la route:surprise!!!!!! Un petit Vamp en 2d impossible a repérer lors des cinématiques et pourtant présent! :ok:

raiden92
raiden92
Niveau 8
31 juillet 2003 à 11:43:33

comment on fait pour tue psycho mantis dans mgs 1
sur pc. a chaque fois que je lui fait perdre beaucoup de vie est que meryl est endormi il la reveille est il l oblige a se suicidé est apres bloque est je dois redemarreé le jeux . jai aisséyé de de faire se que jeux video . com disai ca marche pas svp aide moi :snif2:

raiden92
raiden92
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:11:46

personne ne sait comment tué psycho mantis :question: :snif:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:17:07

Je crois savoir...

C´est pas le Vietnam.

C´est soit Cuba, sur une base soviétique, soit en Afrique pres de Houter Heaven, dont Big Boss va devenir le chef.

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:28:18

en tout cas c´est clair que ca se passe pendant la guerre froide ( du moin dans le trailer)

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
31 juillet 2003 à 12:33:48

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789

raiden92
raiden92
Niveau 8
31 juillet 2003 à 13:16:45

pk tu a donner se site :question:

raiden92
raiden92
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:30:49

personne sait comment batre psycho mantis sur mgs 1 sur pc :question:

raiden92
raiden92
Niveau 8
01 août 2003 à 10:23:14

Vraiment personne :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment