En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metal gear solid 3
snake_35
Niveau 5
26 juillet 2003 à 23:46:47
oui , c cela ! !! @@@@@@@@@...
raiden92
Niveau 8
27 juillet 2003 à 08:48:27
il parait qu on pourra télécharger des costume pour snake par internet
raiden92
Niveau 8
27 juillet 2003 à 09:31:11
tout le monde dors
raiden92
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:26:27
raiden92
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:40:38
reveillé vous bande de flemmard
monbeber
Niveau 7
27 juillet 2003 à 10:46:25
" allo raiden,ici snake.Va dans la big shell pendant que je désamorce les bombes.On se retrouve sur le toit."
Au fait,snake va crever dans le 3 a ce qui parait
raiden92
Niveau 8
27 juillet 2003 à 11:46:46
je ne pense pas quil va crévé il est meme pas née
Dr_IncogniTo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:50:06
bon ca fait un moment que jai pas pris de nouvelles des jeux de la ps2 ( je sui parti en vacances ^_^ donc avez vous un bon site sur mgs3 ou des infos merci
raiden92
Niveau 8
27 juillet 2003 à 14:00:45
est ce qui a des autres information
snake_35
Niveau 5
27 juillet 2003 à 14:26:35
rien j ai ce que je savais pour l instant !
raiden92
Niveau 8
27 juillet 2003 à 14:28:27
ia des rumeur qui pretende que metal gear solid 3 va sortir sur pc xboxet gamecube si vous me croyez pas aller sur gamekult.com et tapez metal gear solid 3 dans le cadre en haut a droite
snake_35
Niveau 5
27 juillet 2003 à 14:29:18
pas francais , pour l instant j ai rien de nouveau
snake_35
Niveau 5
27 juillet 2003 à 14:31:24
vivement qu il sorte et la demo aussi ! !!!
raiden92
Niveau 8
27 juillet 2003 à 14:31:26
est il disent aussi que mgs 3 et en developement sur xbox
snake_35
Niveau 5
27 juillet 2003 à 17:37:10
on s en fout du moment qu il sort en 1er pas comme substance ! !!
raiden92
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:26:08
dans la video il disent que c que sur ps2
nado2
Niveau 9
27 juillet 2003 à 20:30:01
Moi aussi dans un magazine, j´ai entendu dire qu´il était prévu mais beaucoup plus tard sur Xbox! ( perso, j´aimerais bien car j´ai la Xbox!)