En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:13:58
ah bon
y a beaucoup de combat au sol? parce que j´ai vu que des combats aeriens
j´ai meme entendu dire que square enix vont sortir un jeux comme pokemon tu doit evolué des monstre etc..(c´est une rumeur peut-etre)
Mistho
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:18:25
Bahamut et Chronoserge
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:27:13
Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:29:17
Joli ton dessin
A cause de ma déprime due à ma prete de ma partie de GTA VC, je suis pas allé sur le forum GTA SA, et les elections commencent
Mais on s´inscrit pour le moment
ChronoSerge
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:43:01
ya du combat o sol c meme le meilleur mais sinon l´ensemble du jeu reste bof....decor vide......batailles pas passionnantes d´un gramme ! !!! c pa s du SQUARE ca et pour le delire des animaux il me semble ke c vrai aussi
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:45:29
je sais que c´es pas du Square mais j´ai entendu que c´etait plus du coté Enix
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:47:54
ok Mistho vais m´inscrir aussi pour imposé ma loi
chrono_deus
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:09:04
hello tlm je suis revenu putain c´étai MORTEL j´ai kiffé
bno ben c pas tout mais moi je vais me payer SWORD OF MANA ! !
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:19:51
Bin Bonne Achat Alors
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:21:55
A Propos Bro n1 :
Bonne Anniversaire des tes 1an de forum ( j´étais pas la de la semaine) dsl pour le retard
chrono_deus
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:09:49
a peine 3h de jeu et deja je KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Sword of Mana ce jeu est vraiment une bombe AHHHHHHHHHHH je retourne y jouer ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2004 à 07:38:36
tlm
Mornak
Niveau 10
22 mars 2004 à 07:44:42
Salut
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2004 à 07:47:42
ca va mornak??? t pa connecté a aim????
Mornak
Niveau 10
22 mars 2004 à 07:49:10
Ouais, et toi ? Je me connecte
Mornak
Niveau 10
22 mars 2004 à 07:49:43
Merde, j´ai formaté, et je l´ai pas encore installé
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2004 à 07:52:28
c pa ghrave on reste ici trankil.... ca va.... t pa o bahut... ´tin c le jour des forùmatages moi ossi g formaté hier ^^
Mornak
Niveau 10
22 mars 2004 à 07:54:51
Lol ^^ Non, je commence a 9 heures, d´ailleurs je vais aller me préparer là Je reviens aprés