chrono_deus Posté le 13 mars 2004 à 20:14:26
ouais clair mais bon les islamistes aiment pas le froid
merci Bro´ t´assure et tu sais koi ya un nouveau gars ( Chrono14) ki apparement serait apte a rejoindre le Chrono Clan, ki sait
Hey on pourrait etre 4 . ......
Bro le 3 boss final de ff VIII se nommait Greyver.............
Bin moi c´est le nouveau KronoKross en fait mon pseudo......