Sword of mana est un bijou, une merveille vidéoludik ki en a pein 5h de jeu a su me rendre amoureux.....
je kiff littéralement ce jeu, certes j´en suis k´a 5h, mais les graf, les muziks ( remake de MQ), les combats, les TRES nombreux clins d´oeil a la serie ( Nicollo, pt´it cactus, le marchand dansant....................)
