et a ceux qui arrivent
bro´ 2
dans 4 jours ca fera 1 an ke jsui ici hihihi ^^ préparé l´champ moi j´dis!!!!!!
Chronoserge
Neo-Kronos
hep! chrono, tu te rappel de la scéne ou le heros plante un couteau sur sa copine dans chrono cross!moi ca ma Ecoeuré!!!!!!
Moi jsuis arrivé 50j après toi
J´avais 100 jour d´appartenance quand on a hacké Lord_sephiroth J´ai 200j avec celui la =>> 50j de retard sur toi :-o
JOE oué cété triste mais ya tellement de belles scenes dan CC ke c dur de se rapeler de toutes ^^
o fait baha tu pe mapelé Chronos
bah moi bro´ g 361 jours!!!!!^^ biento un an ke jsui dan c´bordel
VIEWTIFUL-JOE
oko merci Chronos
la scéne ou le heros plante un couteau sur sa copine dans chrono cross
c´est la seule scenne que j´ai vu
c triste un pe kom kan sephiroth plante aerirh j´en ai pleuré toute la nuit la 1ere fois
Bahamut-cristaltu l´a pas fait le jeux ?
ke tou ceux ki ont pas fé CC sorte d´ici jblagueuhhhh
Ah moi jme suis accordé 5 minutes de silence.........
Pour CC j´ai aps TROP était ému mais pour Aerith j´étais VRAIMENT mais alors VRAIMENT écoueré et ca m´a completement marqué
non j´ai po fait le jeu
Chronos c´est un club des CC?
QQ1 a FM4?
ouais baha c le club CC kom dans FFVIII ^^
moog´ et moog´ tu flood ou koi
Pour le momment ay 3 membre:
ChronoSerge ->bro 1Chrono_deus -> bro 2Neo-KronoS -> moi
Clan Chronos
on porte un pseudo avec Chrono et on est des fan de ChronoCross
Chronos
non desolé moogly25
bro´
CHRONO CLAN POWAAAAAAA
Ze world iz square