cronomaster fan de Chrono ? ?? bienvenu au club
apres Dot Hack est un A-RPG au concept TRES novateur, l´univers ( manga, anime, oav et Rpg) fait un CARTON au japon
Ah donc il sort bien à la fin du mois ! !! ouf ! !
ouais tinkiet pas, et avec l´OAV en bonus, si ca c pas la classe
allez jbouge
SWORD OF MANA powa
demain il sort dot hack
Hack..je l´ai ! ! vivement ce soir que je teste ! !!
ahhhhh access jte hais!!!!!
tout le monde comment allez-vous
mouaispamaleventmaibonydoiyavoirpersonnesespoursa
hum hum 23h de vent c´est beaucoup
juste un hello avant DBZ ! !
sword Of Mana
all
tout le monde
commen allé vous les gamerzzzzzzzzzzzmoi pa bien jpe pa macheter HACK!!!! pa de play!!!!! l é DCD
toutes nos sincères condoléances pour ta PS2...
Au fait ça coutera combien le jeu Hack alors ?
heu désolé pour ta PS2
moi vais un peu bien a cause de ta PS2
Dot Hack vol1 : infection + OAV, je pense 60E, normal koi.......
Quoi 60 €
Mais avec 4 épisodes en 1 ans ça va vouter cher !