En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:45:20
baha merci
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:47:13
y a deja eu une epoque pacifiste?
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:47:40
ouais tsoko mais les armes jtrouve ca naze c pa ke jidealiz le moyen age mais bon je hais les armes a feu keske ca pe etre lache de tuer un homme kom ca....
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:48:39
j´crois pas Baha.......sinon ca se saurai....
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:50:37
dommage
ouais l´arme a feu ça fait tapette a l´epee chevalier
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:51:03
lol baha moi hier g enregistre une redirection pour un site, c des sites en . tk comme . fr . tk correspond a un petit archipel d´ile du pacifique et les gens vivent paisiblement en partagent les richesses equitablement
www.dot.tk
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:51:57
faites l´amour pas la guerre
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:52:38
bah moi je trouve que l´arme a feu ca laisse un chance au faible, alors qu´a l´epee c toujours le plus fort qui gagne
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:55:13
Chronoserge
bin ce battre avec l´intelligence pas mal non pierre papier ciseau
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:55:49
baha ca c bocou mieux.....
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:05:43
ou les jeux d´echec ou meme les jeux video
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:07:12
oué mai les jJV c violen kan mm une fois g fai un trou a la tete dun pote en lui balancant une DS dans l´crane ^^
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 14:08:49
oui mais c des jeux
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:09:46
tu te bat avec des console maintenant imagine toi une xbox aïe
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:11:45
grave ca frai mal kan meme..... bon jme sauve...... @+ baha et tsoko et ts les gamerzzzz
chrono powa
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:11:54
Chronoserge Posté le 11 mars 2004 à 14:07:12 oué mai les jJV c violen kan mm une fois g fai un trou a la tete dun pote en lui balancant une DS dans l´crane ^^