CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:07:20

:-))) m´en douté!!!!!
sinon a part ca?.....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:13:49

:ouch:

désolé les gars j´ai eu des BIG problèmes de pc ca fait longtemps ke je suis pas passé....

bon ben c reparti pour la quete des drivers ! !!

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:14:31

argh! j´arrive plus a retrouvé la page ou tu mas demandé ou j´habite ton topics beaucoup de page :nah:

sinon rien :-)))

je me demandai pourquoi ta copine ne viens plus?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:16:44

tu mla di juste avant baha lol ^^

ciao bro´ ca guetsss?????

je me demandai pourquoi ta copine ne viens plus? quelle copine?????

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:22:46

non tu mas deja demandé ça y a longtemps

meme tu ma dit yeah c´est de la bombe BB 1trucomesa

Ta copine Redpyra :-)))

:salut: Chrono_deus

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:24:12

saut tout le monde bon je bouge paske je dois chercher les drivers de ma carte son, de ma carte PCI et de mon modem :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:24:17

ahhh :oui: ta une bonne memoire baha cool ^^

RED PYRA ché pa ckelle devien jme demande si c pa access ki jou un double jeu?????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:25:03

@+ bro´ ^passe un de ces 4 pour kon discut´ kom avant pitin tu mank la
chrono powa 4ever :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:25:23

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:26:03

:salut: tsoko ca guetsss????

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:28:29

" pitin tu mank la"

tu voulait dire " pitin tu mi mank la"

pour RED PYRA j´espers po :snif2:
peut-etre quelle est moisi comme elle dit?
:salut: tsokoa

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
11 mars 2004 à 13:28:45

bof g tro de trucs a faire et quand tu vois las actus a la tele ca donne pas le moral

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:29:43

ahh ouais tsoko ca te touch tan ke ca les attentats??????

na pa tu me mank tu mank o topic!!!^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:31:29

bah ce matin en partant a la fac j´entend " attentas, au moins 5 morts"
je reviens ce midi et y´en a 150
quand tu vois ca ca fout les boules kan meme

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:33:35

c clair tsoko!!!mais fo etre fort et depassé c conneries.......ceux ki font les attentas sont des laches et c pour ca ke jaimerai bien revenir o temps ancien pas d´arme a feu pa de train de vpoitures ke des bato
tien jme verrai bien en pirate!!!! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:36:57

lol mais c t pas forcement mieux avant genre les massacres des huns et tout

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:37:58

:oui: tsoko mais cété deja plus . ... heu.... comment dire......barbare???na heu....j´voi pa l´mot ke je cherche.......bref.......y´a ke des laches sur cte planete

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:41:20

oui
franchement j´ai du mal a m´imaginer le mec qui fait ses plans et ses calculs pour etre sur de tuer le plus de gens possible,
c vraiment inhumain

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:43:03

:oui: 1 min de silence.......
bah tsais yen a ils sont completement con et pense ka leur gueule........

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:43:59

Chronoserge Posté le 11 mars 2004 à 13:37:58
tsoko mais cété deja plus . . .. heu.... comment dire......barbare???na heu....j´voi pa l´mot ke je cherche.......bref.......y´a ke des laches sur cte planete

tu veux dire beaucoup plus loyal
comme un homme quoi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment