En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:07:20
m´en douté!!!!! sinon a part ca?.....
chrono_deus
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:13:49
désolé les gars j´ai eu des BIG problèmes de pc ca fait longtemps ke je suis pas passé....
bon ben c reparti pour la quete des drivers ! !!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:14:31
argh! j´arrive plus a retrouvé la page ou tu mas demandé ou j´habite ton topics beaucoup de page
sinon rien
je me demandai pourquoi ta copine ne viens plus?
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:16:44
tu mla di juste avant baha lol ^^
ciao bro´ ca guetsss?????
je me demandai pourquoi ta copine ne viens plus? quelle copine?????
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:22:46
non tu mas deja demandé ça y a longtemps
meme tu ma dit yeah c´est de la bombe BB 1trucomesa
Ta copine Redpyra
Chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:24:12
saut tout le monde bon je bouge paske je dois chercher les drivers de ma carte son, de ma carte PCI et de mon modem
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:24:17
ahhh ta une bonne memoire baha cool ^^
RED PYRA ché pa ckelle devien jme demande si c pa access ki jou un double jeu?????
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:25:03
@+ bro´ ^passe un de ces 4 pour kon discut´ kom avant pitin tu mank la chrono powa 4ever
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:25:23
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:26:03
tsoko ca guetsss????
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:28:29
" pitin tu mank la"
tu voulait dire " pitin tu mi mank la"
pour RED PYRA j´espers po peut-etre quelle est moisi comme elle dit? tsokoa
TS0K0A
Niveau 6
11 mars 2004 à 13:28:45
bof g tro de trucs a faire et quand tu vois las actus a la tele ca donne pas le moral
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:29:43
ahh ouais tsoko ca te touch tan ke ca les attentats??????
na pa tu me mank tu mank o topic!!!^^
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:31:29
bah ce matin en partant a la fac j´entend " attentas, au moins 5 morts" je reviens ce midi et y´en a 150 quand tu vois ca ca fout les boules kan meme
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:33:35
c clair tsoko!!!mais fo etre fort et depassé c conneries.......ceux ki font les attentas sont des laches et c pour ca ke jaimerai bien revenir o temps ancien pas d´arme a feu pa de train de vpoitures ke des bato tien jme verrai bien en pirate!!!! ^^
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:36:57
lol mais c t pas forcement mieux avant genre les massacres des huns et tout
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:37:58
tsoko mais cété deja plus . ... heu.... comment dire......barbare???na heu....j´voi pa l´mot ke je cherche.......bref.......y´a ke des laches sur cte planete
tsokoa
Niveau 29
11 mars 2004 à 13:41:20
oui franchement j´ai du mal a m´imaginer le mec qui fait ses plans et ses calculs pour etre sur de tuer le plus de gens possible, c vraiment inhumain
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:43:03
1 min de silence....... bah tsais yen a ils sont completement con et pense ka leur gueule........
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:43:59
Chronoserge Posté le 11 mars 2004 à 13:37:58 tsoko mais cété deja plus . . .. heu.... comment dire......barbare???na heu....j´voi pa l´mot ke je cherche.......bref.......y´a ke des laches sur cte planete
tu veux dire beaucoup plus loyal comme un homme quoi