En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
chrono_deus
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:16:30
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss
apres 106 combats contre le mage de la prairie j´ai enfin eu ce ke je voulais : le DRAGON METEORE NOIR ha ha ha ha ha une des cartes les plus puissantes du jeu ahlalala j´en aurai chié......
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:44:40
bonsoir et bonne soirée les gamerzzzz
Bahamut-Cristal
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:11:36
j´ai les 30sec je bande
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 07:42:11
bonjour baha!!!!
dark_riku
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:02:27
çà y es g posé ma question
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:10:07
g repondu!!!
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:11:46
les gars
AccessDenied
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:11:58
Raaahhh...je venais de poster un topic...3 minutes qui m´on couté la bonne réponse...!!!!
Hello everybody ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:12:23
les loulous!!!! comment allez vous????
AccessDenied
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:13:26
Bien mon loulou la pepeche ! !! et toi ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:14:05
ca gazzz trankil i fo!!!!! koi dneuf l´ami?????tjs o taf?
AccessDenied
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:17:03
bein ouais.. la routine quoi ! !!...sinon je me suis trouvé ZOE 2nd runner..terrible...(je sais , je suis un peu en retard mais bon ! !!)
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:19:09
jle trouve pas mal o6 mai tro repetitif a mon gout..... le mog dans FF9!!!!! cid le 1er perso de FF7 kon rencontre dans KH c nymp!!!!
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:20:18
le mog et ds tou les ff ainsi qe cid
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:21:46
joubie le mog apparait dans FF2 la 1ere fois et Cid n´est pas dans FF1 il me semble!!!!
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:22:46
je sai il son ds qasiment tt les ff
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:25:41
joubie
AccessDenied
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:29:37
Bon faut dire que KH..je l´ai même pas fini moi ! !! ouf
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:30:45
il est pas mal KH!!!mais j´atten vraimen le 2 a mon avis il va dechirer grave mais le seul truc ke jreproche c les invoc´ tsai invoquer Bambi ou Jumbo ca aide pas forcement ^^
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:35:32
tu metone voi les merde mooi g le dragon ds mulan c la derniere invoc elle et tro bien