vs ete la ?
toujours la
tetai pa la ya 20min
g u un prob avec mon PC
ok
c soulan les pc kan ca blok kom ca!!!!!
moi sa le fai maintenan il beug gaver ce con
vive biloooo
tu jou a koi en cmoment joub????
moi ffx2 et toi ?
onimusha 3 et FFTactics
onimusha lui avec jean reno ?
te ai ou a ff tactics ?
FFT bah g recommencé jen sui a la 1ere bataille ou tu rencontre des mages des archers.....
avec jean reno
il et bien ? tu la eu en import ?
en import et il est bien!!!!
ok merci tu me le conseille qan il sortira en france ?
ta qoi comme jeu en import ?
bien sur c une balle en plus en full 3D
oual la liste va etre longue joub