En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:18:37
hihihi on est exactement 3
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:20:29
bo clan
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:21:41
bah oué pa bezoin detre 12000!!!!on est 3 ca suffi on defen nos idées kom i fo pi voila/......
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:22:13
:oui vs aver raison bonne continuations
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:25:08
merci!!! bah on est pa vraiemnt un clan ´fin si en kelke sorte fo voir cke bro´ en pense mais en tt k on a les mm idées sur le RPG jcrois!!!
chrono_deus
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:25:33
jcrois ke le mieux kan on veut expliké le scénar de CC, c´est d´en raconter le début....
chrono_deus
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:26:10
ouais, sauf sur ff10 ( Neo-Kronos est le plus fervent Anti-ff10, moi modéré decu, et toi...a toi de me le dire )
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:26:34
j´crois ossi bro´ mais bon ils ont ka le decouvrir eux meme pi i verront cke c´ezst un RPG ki est dla baaaallllle
chrono_deus
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:28:01
c clair.....
rien ke lé début, le vrai tout début, c´est la plus grosse clak rpgique d´un début de RPG ! !
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:31:25
FFX???mmmmhh j´suis grave décu tu doi ten douter c bocou tro lineaire a mon gout.....les ziks sont bof sof certain morceaux.........les combats chiants o possible ( vive l´atb kan mm) mais jle deteste pas nan plus mais voila jaime pas tro il me soul bien 200h dont 150 de captures et de blits ouais bof les mini quetes koi
chrono_deus
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:34:50
voila on a le meme avis
donc oui on est bien un CLAN
mais sinon je prefere le concept du TEMPS dans CT ke des deux mondes / / de CC
ChronoSerge
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:36:02
pareil c cool de voyager dan ltemps et voir les epok evoluées mais bon CC est kan meme une balle atomikkk