c pas g pas fait la version PAL mais jsui sur que c Zidane jlai vu chez un pote!!
et pour rep a ta kestion Tidus pour les precedents epizodes bah g FF1,2,3 sur Famicom en original SVP!!!et aussi FF4,5,6 sur SFamicom en original aussi
suis fier de ma collection de FF!!!