salut, chui new sur le forum mais jpe vous dire cke g en import
Suikoden3, Xenogears, FFtactics, Chrono Cross, FF Chronicles(FF4+Chrono Trigger), FF6(sur Snes), Valkyrie Profile, Tactics Ogre: Knight Of Lodis(en jap sur GBA), Hoshigami, Arc The Lad 1 et 2(je crois) et kk autres
la jatten mon Xenosaga ki devrai pas tarder a arriver chez moi(demain je pense)