ca va les enfants!!il fait beau dehors n´est ce pas!pourquoi ne pas sortie jouer avec les fifilles!
ba va y
c le soir pour jouer avec les fifilles meme la nuit
linstruction ca sert a sa les fifillless
nenpeche c trop cool gs il dechire tt
ouais ca va mais ché pas y´a un truc j´aime pas trop jpourrais pas te dire ce que c´est mintenan mais jle trouve un peu mou.......
lol
un peu mou tu peu pa ns dire . ....tu ns cache koi
un peu mou sa va etre dur avc les fille
jsui tou sauf mou avec les meufs tinkietes
sinon ta pa encore fini avc pe
il doit etre duuuuuuuuuuuuuuurr pour ke tu lai pa encore fini
bah nan jmamuze kom un fou a mitrailler les mithocondria!!!!saloope d´EVE!!!!ARGHhh
mai bon kan mm
Est ce que Parasite EVE . .(le 1..) passe sur PS2 ?
nan mais jlai deja fini y´a 5 ans en fait ! !!!
les N.M.C la mithocondria c le nom ki veut pareil ke le mithocondrie c les N.M.C les ennemies
bah non pyramide a part si t´as une puce.....
pe 1 et pe2 niront jamai sur ps2 sa sert a rien
Yes Tidus des especes de machin pleins de sang ki degouline de partout des crapauds geants des souris carnivores enfin c pire qu´un zoo ce bordel