En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 09:01:07
bonjour
hardcoregamer78
Niveau 10
23 juillet 2003 à 09:54:15
bonjour a toi
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:49:09
re--bonjour
TheMartian
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:57:33
Allez on va se faire mille messages cette semaine. FateLinegod, t´es pas pressé dis-donc pour Xeno... Faut s´réveiller là-d´dans!
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:59:06
l´extra-terrestre ca va???
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:18:54
YA JAMAIS PERSONNE . .........
TheMartian
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:36:59
Bip bip bip
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:32:00
me re voila
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:53:38
HAPPY POSTDAY TO ME LALALALALA!!!!!
+ 3000 msgs ca sfete!!!!!
EvilMilla
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:14:34
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:40:43
bon bah vu kya pas grand monde jvai aller continuer ma partie de Parasite Eve!!
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:42:04
lolllllllllllllllllllllllllllll jsui la barrrrrrgrrrrrrrrrrr
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:42:38
saaaaaaaaallllllllluuuuuuuuttttttt tidus
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:42:48
sa fai tt drole de revenir
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:43:22
comment sa va bien chronos ? ??!!!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:43:26
ah ouais tété ou encore?????
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:44:01
moi ca va trankil et toi????????
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:44:58
ouai moi sa fai 2 jour a cause dune tempete alor g du me rabattre sur lechat du jeu golden sun . ......mai jsui blokai a 20 h de jeu ( en 2 jour 20 h de jeu c bien ) lol
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:45:55
c clair ca fait 10h/jour tu squattes
moi aussi g commencé golden sun mais suis ko debut pasken meme temps je joue a parasite eve et advance wars!!
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:46:02
moi c cool jai la vie pour minstruire mai sinon jva bien