En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:47:12
lut hardcore
hardcoregamer78
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:47:35
salut tout le monde
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:47:39
ouais zob en plus y´aura de l´infiltration un peu a la MGS il a l´air vraiment ps mal!! moi en ce moment je joue a Advance War et Golden Sun....c pas mal!!
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:48:29
lol elle dure 15 min la video
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:48:58
ouai je v m´HT golden sun pr lé vac et qd je loré fini jHeteré tekken4 en platinum
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:49:20
golden sun sa a lere pa mal moi jlai pa
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:49:28
pas grave tant mieux!!!!
comment kcé mon ppoto hardcore??????toujours sur l´eye toy a pitché comme un fou!!!
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:50:39
ou sinon le zelda link to the past a lair pa mal mé un peu vieillo!
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:51:06
vou savai pa si ya des bon rpg ki arriv sur la gba????
hardcoregamer78
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:51:11
nan hier g été m´entrainé a 16 sur des LAN de halo. On par a plusieur le week end du 29 30 31 aout pour le championnat de france de halo, donc c halo a mort
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:51:41
zelda c chiant c trop classik c tj la mm chose
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:52:20
si zelda ou golden sun 2!(je sui plu tres o courant d sortie gba depui ke g ma ps2...)
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:52:30
lol alor kom ca t fana halo
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:52:54
halo????haluile!!!!!mouahahahahahahahaah vive le club dorothée
si y´a sword of mana qui va arrivzer sur GBA qui est pas mal seiken densetsu oblige ^^ bah Zelda3 ca fait un bail que jlai fait et refait ^^
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:53:54
ya pa du recent kai anoncer jsai pa des jeu ki sorte das 1 moi ou moin maipa des jeu ki sorte ds 1 an
hardcoregamer78
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:54:11
j´adore les fps et je ne ratterai pour rien au monde le championnat de france, 400 joueurs 36 heures non stop, g hate d´y être