En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:25:42
hello
bah cété compliké access mais bien trouvé j´avoue!!!
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:49:31
bah c bien mort ce matin..
AccessDenied
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:50:39
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:55:07
meci access
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:27:20
serais-je tou seul??????
Pseudo supprimé03 mars 2004 à 09:57:54
venez et lisez les episodes inedits de"LA VIE DES JEUXVALIERS DE LA TABLE RONDE ET DU FOU DU ROI" eclats de rire assurés
Pseudo supprimé03 mars 2004 à 09:59:18
si tu veux que ce soit pas mort et te triper comme un malade va sur mon topic indique si dessus
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:00:23
serieux 00best nan merci....... dsl.......
Pseudo supprimé03 mars 2004 à 10:00:25
nan y a moi et moi et toi ahahahahahahah
DIEU DE LA CONNERIE:c´est bien BOUFFON c´est une bonne blague
BOUFFON:merci
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:01:19
Ze World Iz Square
Pseudo supprimé03 mars 2004 à 10:01:19
lis juste un episode et met un message et je serai content je dois m´en aller
dragoon-rpg
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:11:11
square > >>>>>>> life
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:12:05
salut dragoon!!
dragoon-rpg
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:14:00
sa va bien ? ??? alors quoi de neuf niveau RPG!!!!???? t´aurai pas entendu parlé d´un legend of dragoon 2 sorti au japon????
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:18:26
nan pas du tout....de toute maniere g pa aimé ce pseudo RPG pompé sur square c grave kan meme Sony a cru qu´en copiant du square il allait mieu vendre et attiré le public....mais c raté!
bah pa gran choz nivo RPG a part ke jrefai FFT et la jsui en plin dan ONIMUSHA 3
dragoon-rpg
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:20:50
a ok je vois.......... bon j´y vais!!!!! moi je suis dans CT ! ! @++