CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:32:31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:34:14

ca mes oule grave ce putin de truc de merde j´en ai marre ô la carabine a mon grand pere :sarcastic: :d) pan ah ch´uis raide mort :mort: ( de troille)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:35:19

Un cerveau c´est fragile, je suis allé sur PS2-city et je l´ai cassé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:35:23

j´essaye comme toi

https://www.jeuxvideo.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:36:10

a ouais ca marche mais par exemple comment je fais si je veux vous montrer une image ds le site

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:37:40

:lol: Mistho le suis temoin et tu la pas toujours reparé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:37:48

ô moi ch´uis tellemen FOU ( DU ROI) et BOUFFON(DU ROI) que ca fait lengtemps qu´il es H.S.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:39:43

ERROR
votre cerveau est casse,il est urgent de le faire reparer ds le centre le + proche s´il etait d´eoccasion dites le
ahahahaha :lol: :lol: :lol: :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:41:53

repondez moi s´il vous plait j´vous en supplie

beuh ch´uis malade :malade:

:pacg: =======beeeeeurrrrrgggggggg========== :pacd:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:42:20

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:33:00

bonjour :-p

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:24:03

:lol: Power..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:24:48

salol comment kcest....
toujours la :lol: attitude

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:26:55

A fond mon loulou...on approche du week end...je jubile ! !! Mais pas trop quand même faut pas que je tache mon froc ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:29:58

:lol:
ouais bah moi jvai aller chercher du taf c´matin.....alors tu pars pas finalement c cool ca!!!! :content:
ya un ane ki a mis des liens sur mon topic g vu ca tsais des trucs bien crados g demandé a moog´ ki delete et hop il la fait direct!!!
gspr kil va le bannir c´ten***** c 00best......
pitin cke les gens peuvent etre betes des fois....

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:35:48

ouais j´ai vu ça...quelle brelle ! !!
Bein sinon je reste effectivement, j´ai pas voulu me prendre le chou avec Moogly... après tout moi je suis là pour me détendre , parler de ce que j´aime avec des sacrés loulous que j´aime aussi ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:38:54

:-p t´as bien raison en plus y´a pas que des bouffons.......t´sais moog´ c moog´ koi..... :lol: il est modéro il a le topic ki marche le mieux ca lui monte petetre a la tete qui sait?!!? :sarcastic:
moi j´reste trankil ca va biento faire un an ke jsui inscrit ici et g rencontré pas mal de personnes vachement intéressante dont toi :lol: pi j´en ai vu partir aussi :snif2: style JCD qui été bien marrant et trop cool....bref......

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:40:34

Comme le résumerait une expression conne et passe partou...C´est la vie ! !!
Oulala que c´était pertinent!!
Au fait t´as eu mon adresse mail hier ?

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:41:08

Bonjour, vous allez bien ?
Bonne décision Access :ok: !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:43:29

Thanks . ..Hello Mornak ! !!
Bon je vais me retirer un de ces infames cafés qui te font perdre 100 neurones / secondes et permettent à mes collègues de me suivre à la trace en suivant la ligne brune sur la moquette ! !!

Pouahhh...j´en ai pour 2 minutes ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment