En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:46:38
Oki Sinon, quoi de neuf ? Moi...pas grand chose... Elle devient monotone ma vie . ...
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:48:18
Ah mais quelle chiasse ce kawa... Et Mornak...y a un souci ? ?? tu me fous les boules là mon loulou ! !!
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:50:03
Non, il y a pas de souci !
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:50:30
Chronoserge est parti ?
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:51:40
Faut pas jouer avec ma santé comme ça ! !! J´ai plus 20 ans moi ! !!
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:51:51
Apparemment oui, il n´est plus sur AIM
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:52:45
Et moi faut que j´aille justifier mon salaire donc je vais devoir rendre l´antenne également!!
A ce midi ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:53:38
nan sui la mon pc a planté comme d´habitude ca va mornak????
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:54:21
Ok @+ Access Arf Chrono ! Moi, ça va bien et toi?
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:54:22
ouais a midi access et tache d´etre la
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:55:21
ca va trankil...... alors koi d´neuf dans le monde du JV toujours rien????moi vais aller jouer a Onimusha 3 un pti pe mais tou dsuite...
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:55:55
pa stou dsuite jvoulai dire jreste encore un pe ici
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:59:17
Moi, pas grand chose . .. J´attends la sortie de MGS TTS ! Sinon, je suis presque sûr que je vais le prendre Onimusha 3, il tue vraiment ! Et toi, tu as toujours pas de nouvelle PS2 ?
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:01:57
et nan ya un pote ki men a prété une pucée mais la lentille est morte ya ke les cd ki passe et onimusha 3 il l´a sur cd donc voila j´attend il va remettre une lentille neuve et vendre la console jvai essayer de m´arranger avec lui!!!!! MGS TTS me branche mais sans plus.......le réchauffé ca commence a msoulé g limpression d´avoir acheter une ps1 amélioré tsais!!!! t´as vu Crimson Tears un jeu de capcom en cell shading ca l´air vraiemnt pas mal!!! sinon j´atten toujours comme un fou Starcraft:Ghost mais y´a plus de nouvelles depuis pa mal de temps!!!
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:03:42
Ze world izzz square
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:04:48
Dommage pour la Play 2 Ben moi...comme j´ai pas fait Mgs1 ça me gêne pas trop qu´il fasse un remake, sinon c´est vrai qu´il n´y a plus de nouvelles de Starcraft Ghost J´écris doucement car mon chien est sur moi donc j´ecris a une main !
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:07:49
-------------- ------- j´ai pas envie de bosser....... AAAAhhhhh...vie cruelle !
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:08:34
ahh oui si ta pa fai mgs 1 jpe comprendre mais moi jles fait c pour ca ke ca msoul je c kca va etre bien bo et tout mais fo pa abuzé Big N i fo etre un pe plus creatif . ..... vivvement MGS 3 c tout cke g a dire.... pour onimusha 3 serieux jle conseil grave!!!!!! d´ailleur jvai recommencer une partie la dans mon otre partie jsui arriver en pleine guerre o japon en 1582 c pas mal mais keske c bo jte rassure les graph ne sont pa ma priorité de loin mais la jpe juste dire WAAAAAAAAA!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:09:11
access reste avec nous!!!!! fo garder la attitude!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:10:46
Lol Ok pour Onimusha 3
Moi maintenant, c´est plus écris ça " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes." J´ai les 10 secondes donc . ..