CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:46:38

Oki :)
Sinon, quoi de neuf ?
Moi...pas grand chose... :snif2:
Elle devient monotone ma vie :snif: . ... :snif2:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:48:18

Ah mais quelle chiasse ce kawa...
Et Mornak...y a un souci ? ?? tu me fous les boules là mon loulou ! !!

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:50:03

Non, il y a pas de souci !
:lol:

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:50:30

Chronoserge est parti ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:51:40

Faut pas jouer avec ma santé comme ça ! !! J´ai plus 20 ans moi ! !! :doute:

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:51:51

Apparemment oui, il n´est plus sur AIM :(

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:52:45

Et moi faut que j´aille justifier mon salaire donc je vais devoir rendre l´antenne également!!

A ce midi ! !!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:53:38

nan sui la mon pc a planté comme d´habitude :-((
ca va mornak????

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:54:21

Ok @+ Access :-)))
Arf Chrono !
Moi, ça va bien et toi?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:54:22

ouais a midi access et tache d´etre la :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:55:21

:oui: ca va trankil......
alors koi d´neuf dans le monde du JV toujours rien????moi vais aller jouer a Onimusha 3 un pti pe mais tou dsuite... :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:55:55

pa stou dsuite jvoulai dire jreste encore un pe ici :lol:

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:59:17

Moi, pas grand chose . ..
J´attends la sortie de MGS TTS !
Sinon, je suis presque sûr que je vais le prendre Onimusha 3, il tue vraiment !
Et toi, tu as toujours pas de nouvelle PS2 ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:01:57

et nan :snif2: ya un pote ki men a prété une pucée mais la lentille est morte ya ke les cd ki passe et onimusha 3 il l´a sur cd donc voila j´attend il va remettre une lentille neuve et vendre la console jvai essayer de m´arranger avec lui!!!!!
MGS TTS me branche mais sans plus.......le réchauffé ca commence a msoulé g limpression d´avoir acheter une ps1 amélioré tsais!!!!
t´as vu Crimson Tears un jeu de capcom en cell shading ca l´air vraiemnt pas mal!!!
sinon j´atten toujours comme un fou Starcraft:Ghost mais y´a plus de nouvelles depuis pa mal de temps!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:03:42

:globe: Ze world izzz square :globe:

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:04:48

Dommage pour la Play 2 :(
Ben moi...comme j´ai pas fait Mgs1 :doute: ça me gêne pas trop qu´il fasse un remake, sinon c´est vrai qu´il n´y a plus de nouvelles de Starcraft Ghost :(
J´écris doucement car mon chien est sur moi donc j´ecris a une main !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:07:49

-------------- :pacg: ------- j´ai pas envie de bosser....... AAAAhhhhh...vie cruelle !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:08:34

:lol: :lol:
ahh oui si ta pa fai mgs 1 jpe comprendre mais moi jles fait c pour ca ke ca msoul je c kca va etre bien bo et tout mais fo pa abuzé Big N i fo etre un pe plus creatif :-p . .....
vivvement MGS 3 c tout cke g a dire....
pour onimusha 3 serieux jle conseil grave!!!!!!
d´ailleur jvai recommencer une partie la dans mon otre partie jsui arriver en pleine guerre o japon en 1582 c pas mal mais keske c bo jte rassure les graph ne sont pa ma priorité de loin mais la jpe juste dire WAAAAAAAAA!!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:09:11

:oui: :oui: access reste avec nous!!!!! :lol:
fo garder la :lol: attitude!!!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:10:46

Lol
Ok pour Onimusha 3 :ok:

Moi maintenant, c´est plus écris ça " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
:-p
J´ai les 10 secondes donc . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment