tsokoa
Ah tous s´explique, je peux sauter sur ta cousine alors ?
Non je déconne
ok, t´avais pas annocer ton depart hier ?
vous me manquiez ¨trop.....
Qui ça le départ de qui ?
AccessGranted OK OK c´est bon pardonne moi pas la peine de faire un CACA nerveux
a la jeuness sa ve partir de la maison mai apres sa revien en disan vs me manqer tro
oui, le vexe pas ou il va vraiment partir
lalala
bon jpasse juste mais je dois me casser on se voit ce soir A+
hummm....faut pas pousser quand même ! !!
tsokoa et chrono_deustu veux pas me pardonné bin comme tu veux je m´eclipse d´ici
mais si voyons...que je te pardonne ma caille!!!
baha
Allo ! !!!???
a + deus
caille?????????????????????????????????
héhé je suis un DragonOUROBOROS!!! =================================¤0¤
celui qui se mange la queue donc..t´es souple
Allez je me casse ! !!! a+
*0*=================================