CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

-swiip-
-swiip-
Niveau 5
03 mars 2004 à 15:16:56

:hello:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:19:29

bin moi pendant les vacance j´etait pas la pendant 2 jour puis des que je suis revenus tu avait disparus :snif: et j´ai cru que tu etait parti pour de bon :snif:
mais la je sis heureux:-))

:resalut: swiip

-swiip-
-swiip-
Niveau 5
03 mars 2004 à 15:19:39

je vs è fé peur ou koi ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:20:33

il nous faudrait d´avantages de lecteurs au revoir

et maintenant vous allez avoir le au revoir des acteurs

DEDE:au revoir( ya pas une donzelle par la)bah quoi je vais pas dire un smiley j´en ai rien afoutre que tout le monde parte moi

DIEU DE LA CONNERIE:au revoir :snif2: :snif:

DIEU DE LA BLAGUE:au revoir :snif2:

BOUFFON:t´es pas mort toi AAAAAAAHHHHHHH connards de dieu de merd.....biiiiiip

DIEU DE LA BLAGUE:arg :mort:
p.s :lol: ahahaha ch´uis pas mort mais chut arg

DIEU DE LA NEIGE:au revoir :snif:

BOUFFON:j´espere que vs avez etez heureux de passer des moments avec nous et au revoir :snif2:

=================================================

CHAPITRE 2,ACTE3 FIN A CAUSE NON-MOYENS
=================================================

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:23:06

marrant le dernier truc
nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:24:41

hahahahahahaha
c´est marrant nan
ah oui quelqu´un pourrait me dire comment on met l´adresse en bleu ds un message pour qu´on puisse cliquer dessus apres
expliquer precisement mon cerveau es lent ananana

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:25:23

marrant est un grand mot

-swiip-
-swiip-
Niveau 5
03 mars 2004 à 15:26:04

je dirai +tot
:d) distayant
:rire:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:26:49

J´ai pas compris ta blague(carambar?)
pour l´address bleu starfighter ta deja dit hier :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:27:14

put1 il me soule ce clavier queque fois i beuge

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:28:02

c a qui que tu parle baham pour la blague carambar
pa a moi jespèr :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:28:12

Putain Starfihter était là hier ? !!

Et moi j´ai pas pu le voire :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:28:27

oui mais comme je te dis mon cerveau est lent et je capte pas tout na en fait une fois j´ai reussi mais c´est venu d´1 coup
donc je sais + comment on fait

-swiip-
-swiip-
Niveau 5
03 mars 2004 à 15:29:32

y suffit de lécrire sans faute pi elle se met automatiquement en bleu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:29:46

il etait sur´jeuxvaliers de la table ronde et tinquiete swiip c´est a moi qui parle

si vs voulez voir la totalite des oeuvres allez vour ds 00 best et choisssisez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:30:36

tu es sur sxiip car la j´ecrie www.jeuxvideo.com
et ca marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:31:19

regarde t´as vu? :question:

fais chier cette putin de regle de merde des messages

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:31:33

-swiip- :non: pas a toi :ok:

oobest tu peut aussi faire copier collé ( l´adresse bien sur)

Mistho oui tu a pas de chance il etait de retour hier et aujourd´hui il sera pas la

-swiip-
-swiip-
Niveau 5
03 mars 2004 à 15:31:40

attend jessay
www.jeuxvideo.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:32:16

COMP REND S P AS
GO GOLLLLLLLLLLLLLL

NYYAAAAAAAAAAA
MON CERVEAU A PETE

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment