il nous faudrait d´avantages de lecteurs au revoir
et maintenant vous allez avoir le au revoir des acteurs
DEDE:au revoir( ya pas une donzelle par la)bah quoi je vais pas dire un smiley j´en ai rien afoutre que tout le monde parte moi
DIEU DE LA CONNERIE:au revoir
DIEU DE LA BLAGUE:au revoir
BOUFFON:t´es pas mort toi AAAAAAAHHHHHHH connards de dieu de merd.....biiiiiip
DIEU DE LA BLAGUE:arg 
p.s
ahahaha ch´uis pas mort mais chut arg
DIEU DE LA NEIGE:au revoir
BOUFFON:j´espere que vs avez etez heureux de passer des moments avec nous et au revoir
=================================================
CHAPITRE 2,ACTE3 FIN A CAUSE NON-MOYENS
=================================================