CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:14:13

:) cool!!!
koi dneuf

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:15:15

Euh rien, à part que je serai devenu fou si j´avais pas pu venir sur le forum avant vendredi...

Et je vais avoir mon propre ordi, gratos pour moi tous seul... :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:18:26

c dla balle ca :) :) sui conten pour toi kom ca tu pourra tou ltemps etre ici

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:20:49

Pour internet c´est moins sûr...enfin j´esère l´avoir, je peux me payer internet seul, si je prend chez le 9 Online, avec leur 512K à 15€, j´ai assez, mais je préfererai que mon père prenne du 1024K chez Wandoo ( FAI actuel) pour faire un partage de connexion

L´ordi, c´est un pote qui me le donne, sympas hein ? :)

Eh oui je serai là plus souvent :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:23:05

ouais c sympa ca jaimerai avoir tes potes ^^
moi jvai passer en 1024 biento gspr!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:27:13

Moi ça ferait du 512 quand même...sauf quand mon père est pas sur le le net

L´ordi :
500Mhz
256 mo SDRAM
La tour, et ventilos ( évidament^^)

La carte graphique, écran, clavier et souris je les ai, il faut juste que j´achète un DD

Il me filera Windows XP Pro...donc je paye en fait que le DD :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:29:00

ouaip pas mal du tout ca.......

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:31:02

Ouais et il me filera aussi des logiciels bien chers, mais il me les file gratos :)

Y en a un c´est 3D max, un truc pour créér des décors de jeux vidés, enfin un truc comme ça, et cet ordi sera largement suffisant pour internet...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:32:00

bah c clair ke ca suffi pa bezoin d´avoir du matos du tonnerre......
g envi de jouer a onimusha3 arghhhh

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:33:00

Mais il est pas sorti -)

Et toi quoi de neuf ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:33:34

Argh mon smiley !

Je voulais mettre :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:33:47

bah je jou a onimusha 3 voila ckya de neuf n´oubli pa ke t´es dans le topic import!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:35:39

Arf oui j´y pensais plus :rire2:

Alors tes impressions ?
Vraiment aussi bien que prévu ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:37:26

vraiment tres bien serieux la coopération entre les 2 persos c dla balle les graphismes aussi c bo bien modélisé autan les environnement ke les persos bien maniable jean reno a des putins d´armes!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:39:11

Cool :)

Mais il est en quoi ?
Japonais, sous-titré en anglais ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:42:30

nan tout en jap´ sauf o debut kan t´arrive en France ca parle Francais sou titré en jap´ mais apres kom par magie ca parle jap´ meme les francais mais c a coz de la petite fée ki sui jacque et samanosuke partout en fait c grace a elle kom pe passer d´une epok a lotre

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:45:27

Je vois...moi c´est pour ça que j´aime pas trop les jeux imports, je comprendn rien :-)

Eh j´ai regardé dans les stats du forum je suis 9 ème, :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:48:54

:lol: moi a la limite ca mderange pas trop le jap´.....
moi jdoi etre 4eme sur les stats......

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:51:21

C´est vrai mais je suis content d´être 9ème en moins de 110 jours :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:52:02

:content: pour toi moi ossi
ca va biento faire 1 an ke jsui inscrit ici :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment