Pour internet c´est moins sûr...enfin j´esère l´avoir, je peux me payer internet seul, si je prend chez le 9 Online, avec leur 512K à 15€, j´ai assez, mais je préfererai que mon père prenne du 1024K chez Wandoo ( FAI actuel) pour faire un partage de connexion
L´ordi, c´est un pote qui me le donne, sympas hein ?
Eh oui je serai là plus souvent 