bin franchement si vous vous marriez c´est obligé que ca sache après
Mais ce qui est sur c´est que pour la cérémonie vous pouvez etre que 4 !
toi,ta copine et vos témoins . ..c´est le minimum....je sais meme pas si t´a besoin des témoins...
Mais comme t´es majeurs c´est sur que vous avez pas besoin du concentement des parents 