je DETESTE pas ff10, mais c le FF ki m´a le plus DECU paske je pensais trouver une BOMBE intersidéral et j´ai trouvé ce truc koi....
moi CHRONO CROSS, CHRONO TRIGGER, XENOGEARS pour mon top3 et sinon d´autres rpg divers et vartié, SOA, Valkyrie.P., secret of mana, Grandia, ff4,6,7..............etc
