Ah la la ben je sais pas justement ! !!
en meme temps dans CC les thèmes sont Magistraux, rien ke celui de l´intro, ou celui ou Leena et Serge parle sur la plage....
mais CT......Frog´s Theme, Magus Battle Theme, le theme de l´intro, le theme du combat contre le dino d´Azala...
ah la la la....