En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:56:24
moi je n´ai plus de ps2 comme dark cloud?
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:57:43
Non c´est assez différent...même si les 2 sont des Action-rpg...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:58:31
bande de chanceux
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 15:58:43
non pas vraiment, ca se rapproche des jeux de role papier, c´est une vue de dessus et peut y avoir bokou ennemis en mem temsp
mistho tu t´y connais en html ? kest´en a pense de dream ?
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:59:28
Pauvre de toi, moi j´en avais été privé pendant 1 mois et demis, c´étais atroce
Tu la récupère quand ?
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 16:01:16
Dreamweaver je l´ai utilisé, il est extrèment facile d´utilisation
C´est pour ça que je l´ai téléchargé...
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 16:02:40
ok mais tu t´y connaissais deja ou pas ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 16:04:14
comment ça recuperez je l´ais pas passer pour la reparez j´me fais rouler dans la farine il faut que je m´achete une nouvelle j´attent que je trouve du travail ça fais 2 fois que mes parent me l´achete je vais pas leurs demander une 3eme
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 16:05:51
C´est triste pour toi Baha...
Non quand j´ai essayé Dreamweaver, je m´y connaissais pas...et je sais pas beaucoup plus mais il est facile à utiliser, donc pour un débutant c´est bon
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 16:10:48
ne t´en fais pas la je suis pas en manque de jeux donc la ça va je joue moin que avant meme pas 1heure par jour avant c´etait a base de nuit blanche mais des que je racheterez la play2 je vais la chauffé hhaaaaaaa
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 16:12:25
pas en manque, c cool
ok je v essayer de le prendre plus tard dream c´est pour biento ton votre site mistho ?
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 16:13:11
Il faut que je leur en parle ( on le faisait sur msn...)
Donc il y a du boulot...
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 16:14:37
ok c clair que ca prend du temps un site et encore moi il est assez simple
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 16:15:21
Ben moi :
GTA 1 GTA London GTA 2 GTA 3 GTA Vc
Donc ça fait beaucoup...
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 16:16:02
Oh et j´oublie GTA San Andreas...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 16:19:19
héhé bien sur que ça fait beaucoup mais ça vaut de le faire
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 16:26:31
C´est clair
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 16:27:06
meme les 1eres, oui ca fait bokou de boulot
AccessDenied
Niveau 10
10 février 2004 à 07:59:00
pour ceux ou celles que ça interesse http://www.gamekult.com/playstation/actus/cahiers/A0000031667.html