En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:18:20
Chrono...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:20:01
a bon mais a ce qu´il parait emule c´est mieux que kazaa avec kazaa j´ai un gros probleme des que je l´installe ça ralentie mon wanadoo donc des que j´ai fini de telecharger je suis obligé de restorer mon pc
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 15:20:21
mon site est en ligne mais je m´l´ameliore encore et toujours
la prs exemple j´ameliore page GC pour que soit comme pages ps2 et xb
a+ chrono
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:21:33
Je comprend pas ça fait ramer internet ?
bizarre...mais en quoi c´est mieux eMule ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:22:05
attent tsokoa je vais voire ton site
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 15:24:02
oui mes potes preferent emule, moins de fake
bah ca prend une partie de ta connexion comme c´est toujours connecté
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:25:25
ouais mon wanadoo met du temps a souvrir et a aller sur d´autre page etc on dis que sur emul tu peut tout avoir sur ce que tu cherche exemple tu tape tupac bin la il vont te donner tout ces musique tout ces images etc
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:28:38
tsokoa pourquoi ta pas mis des image est des lien? mais moi je prefere kazaa
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:29:33
Oui moi aussi...
C´est quoi l´adresse de sont site ?
Moi je vais en faire un aussi sur GTA...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:30:55
que sur gta? http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:32:13
Oui sur GTA 1 london, 2 3 et vc, et san andreas
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:35:00
bon courage pour ton site gta et a toi aussi pour ton site tsoaka
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:39:58
Merci
Je vais y travailler avec gangdu, etajv, et sephiroth...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:40:25
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:42:35
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:45:56
Sinon de quoi on pourrait parler ?
Je vais acheter Bladur´s Gate 2 demain...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 15:50:18
je sais pas c´est quoi comme jeu baldur´s Gate 2
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:51:38
C´est un Action-rpg
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 15:53:59
desole mon pere avait besoin de bande passante pour telephoner
merci baha, en fait je fais que debuter alors comme je m´´y connais pas tro je v pas a pas bonne chance mistho
baldur´s c´est du hack n slash a la diablo
Mistho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:56:17
Merci
Moi aussi je débute même si je me suis déjà servi de dreamweaver.
Baldur´s Gate c´est un Diablo-Like, il est excellent...