un pti hello pour tout le monde et un CHRONO POWA pour les Chrono-fan
Bro´ : moi non plus les fonctionnaires.....
" moins j´en fais mieux je me porte" c koi ce pays de feignasses ? ???
painstupide : sites d´achat ( Ebay, 2xmoinscher....) ou magasins import dans les grandes villes

