C´est bon ?
Vous avez fini de me cracher dessus ?
Bon en tout cas je vais parler moi, la X-boite comme je vous l´ai dit est à conseiller plutôt à un grands public,
Arf oui mais la console au rand public est bien la PS2, grace au marketing mensongere de SONY, surtout celle de Socom ou il dise que c´est le premier jeux a reconnaissance vocal alors que ca existait deja sur N64 meme avant.
ce qui est un défaut tout de même pour certains, je m´explique, pour ce qui en font à leurs tête, comment il fait celui qui veut acheter des jeux de plateforme ?
Il se contente de Blinx, qui ressemble étrangement à un autre jeu sur ngc ^^ ?
Super ta prit la reference.
Comment il fait, si il veut s´acheter des jeux des RPG ?
Bah Morrowind, Baldur Gates, bientot Fable, sudeki, true fantasy, ect...
Il se contente juste des quelques jeux dessus...
Et comment il fait celui qui veut des FPS ?
Bah il est tout simplement content, eh oui la xbox est la console qui dispose beaucoup de FPS...
Bah s´est po un default, je voit pas en quoi tu la trouve nul la.
Donc quand on regarde dans le fond la xbox est plutôt orienté vers les jeux de style PC, et puis les autres, bah tanpis....
Mouais t´y connais rien car PDO, OTOGI, NINJA GAIDEN, ect c´esp po du pc mais console, mais si elle melange le style PC alors c´est po mal.
Deuxième point, la X-box possède un catalogue actuel et à venir est destiné en majorité à un public européen et américain, et les Japonais dans tout ça ?
Bah je suis Francais, et je voit pas pourquoi tu parles d´un pays ou je ne vit pas, et la xbox au japon a des jeux qui ne sortiron jamais chez nous et qui sont hyper mangas, ect.
Ceci n´est peut être pas un défaut pour certains mais pour d´autre oui, beaucoup..
Des fois, je me demande, que serait M$ et sa xbox sans fric, eh bah malheuresement tout le monde le sait...
Et sony il l´on fait gatuitement aussi, et c´est bien que crosoft investit, car c´est nous qui en profitons.
Que vaut alors la xbox, sans les sous-sous de Billou ?
Bah un console
Ah oui, , je le répéte, vous favorisez votre console, au niveau puissance, mais bon la xbox est peut être sur le papier la console la plus puissante du marché ce qui ne veut rien dire car on a vu des consoles plus puissantes que leurs concurrentes se planter en beauté, je pense à Jaguar et à la 3DO.
Oui mais la Xbox se plante pas car s´est rare les societe qui vendent aussi bien en si peu de temps " Parole dite par Nintendo", de plus la xbox n´est pas que puissante mais est aussi la plus simple a developper.
Si vous n´admetez pas les défauts, je peux rien pour vous, c´est de la " MAUVAISE FOIS"...
PS2:
default : Harwdare depasser, les graph horrible, des jeux avenir moyen.
Arf mais bon si tu veux jouer a cette viellerie bah s´est ton choix, on la trouve dans les brocante maintenant.
![]()
oulala encore une ambiance terrible!
![]()
alors les intégristes pro PS2 vous êtes ou? chez l´oftalmo pour un décollement de la rétine due à l´aliasing? :snif2
![]()
![]()
je veu être entéré
avec une peluche de mario
![]()
yen a!
![]()
moi aussi je veux!!
![]()
la pauvre!(la peluche)
et qu´un jeu soit destiné au grd public, ça veut tt de suite dire que le jeu est pourri ? que c un jeu de bouffon ? ?
y en a bcp qui pense ça ! !
SErieusement j´en ris encore ! !!!!!!!!!
![]()
![]()
:rire2
![]()
![]()
![]()
![]()
vous avez jamais remarqué que le + important dans un jeu c son gameplay et pas ses graphisme ? ?
c parce ke je sui en sous-marin ds le forum GC.
ps: les plu malin comprendrons ke je sui contre toute forme d´extremisme de par ce genre de métafore ironik
ba si il ^prefere jouer avec unbeau jeux mais sans histoire et avec une maniabilité de merde plutot que la moyenne des 2!
pour moi, c´est plutot vous qui faites parti du grand public ( je parle des gars comme FALSTAFlevrai ou les autres) ! !
Vous réagissez quasiment comme ça : " Woaw les graphsimes sont pourri y doit etre naze ce jeu ! !" ça c´est une remarque qui prouve que vous n´y connaissez pas grand choz en matière de loisir videoludique
" alors les intégristes pro PS2 vous êtes ou? chez l´oftalmo pour un décollement de la rétine due à l´aliasing?"
Certes, il y a plus de beau jeux sur Xbox que sur ps2 ( et encore...) mais ça veut pas dire que ces jeux sont forcement mieux ! ! Vous avez qu´à comparer Soldier of Fortune ! !
un jeu il est interessant si il a un bon gameplay, pas si il est beau ! ! et pis va pas me dire que l´alliasing t´a rendu totalement incapable de jouer, passke là tu passerai vraiment pour un gros bou***
NEO_DIRenGREY>>>
non tu te trompes sur mon compte. des jeu comme quantum redshift sont super beau mai sans grand interêt et d´autres comme Dead to Right peuvent avoir une réalisation perfectible mai être qd meme funky. c juste que la PS2 est mal foutu à la base, improgramable pour les développeurs et avec des capacités en dessous de la concurrence ( même de la dreamcast sur certains points) ce qui influ forcement sur la profondeur des jeux. et pui quand une sous merde comme The Getaway reste en tête des charts et qu´on sui la voi de la majorité et du marketing on se demande vraiment ou se trouve le grand public...
![]()
arrête ? ? The Getaway est tjrs en tête des charts ? ? une cachette viiiiiiiite ! !
putain j´hallucine comment peut-on aimer ce... " jeu"
bon... j´rectifie mon tir... j´m´en fout j´fais pas parti du grd public.. on dira ce qu´on voudra.....
mais des jeux profond y en a bcp sur ps2...
ffx, gt, gta, and many other games...
rôôôôôôh on va pas se bouffer le fois pour ça non ? ?
si on est là c´est tous passk´une même choz nouzanime...
la passion des jeux video...
( c bô hein ? ?)
il s´agit d´un présent intemporel. getaway a squatté le top des charts pendant perpete c ça ke je voulai dire. plus maintenant j´espère. si pour toi FFX ou FFX-2 ( une simulation de barbie qui change de fringue pour combattre) sont des jeux profonds alors tu ne dois pa connaitre Morrowind ou le très attendu Fable.
rôôôôôôh on va pas se bouffer le fois pour ça non ? ?
si on est là c´est tous passk´une même choz nouzanime...
la passion des jeux video...
( c bô hein ? ? )
tout à fait d´accord
![]()