" Si c´est le cas il y aura un " +1" dans les charts xbox "
ca risque de faire grimper les ventes d´au moins 10% ca...
Il est ptete partie acheter une xbox, arf non pense pas il est pas assez douer, et puis franchement j´aimerais pas qu´une Xbox soit au contacte avec bouboufon.
Arf ptet de se connecter au ps2 online trop merdique.
Je parie qu´on aura bientot un comparatif Xbox live et PS2 online.
Deja on voit se que la gratuiter donne, des truc ne marche po mdr, alors que pour 5 malheureux par mois on a mieux et puis Microsoft c´est domaine alors que Sony hum hum.
tant pis que le online ne marche pas pour le moment
je l´acheterai quand ca sera plus au point et quand tous les bons jeux online sortiront
vivement que je me fasse un petit gt4 online...
Entre Halo 2 online et gt4 online y a pas photo, pas besoin de demander lesquels passeront des meilleurs moments... et avec le voice en prime, ça va dépoter!!!!
ne tafolle pas comme sa se n´ai pa bien
´jpour
va te faire foutre avec ta XBOX de merde ![]()
excuse my mais je doit y aller ta qua me laisser un mail a+ XBOX MAN
![]()
elle domine peut-être le 64
Bien dit mon frère
a tout ceux qui ont acheté une Xbox, donc ceux qui donne des sous a microsoft, lisez ceci: http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=393
c cool, ca parle de windows, ca veut dire que ca concerne 98% des gens ici, donc la xbox n´a rien a voir...
jolie demonstration de stupidité.
oups! v´la le sale gosse!!
ca va morveu?
quel vide sur l´article que tu vien de mettre ![]()
c bien, c bien, bon excuse moi si je te laisse, j´ai des truc de grandes personnes a faire, ET N´EMBETE PAS LES SMILEY PENDANT QUE JE SUIS PAS LA!!!
oui, va t´amuser ailleurs...
t´es pas tres interessant comme type...
![]()
Bon, real et cooz, vous en avez pas marre de ne dire que des foufoutouneries ?
pfff...
vous voulaient meme pas reconnaitre les defaut de votre xbox et ben c du propre
la ps2 est bien mieux car elle a pleine de rpg que j´adore
pas la xbox ce qui es un defaut
me fout du multi-joueur, c pour les sans amis de toute facon et puis ca minteresse pas
donc c pas un defaut
la ps2 se vent mieux que votre xbouse , meme la psone se vent mieux au japon ! ca veut tout dire !
Je te répond ici xboxinou à ton topic, si tu ne l´aurai pas vu :
On y va :
" -Comment tu expliques que le nombre de sorties prévues en france soit si proches? qu´il y ait autant de jeux xbox qui ne sortiront pas sur ps2?"
Quand un editeur tier veut sortir un jeu, pas une exclusivité bien sûr, sur quelle console va-t il la faire ?
Sur playstation 2, pas sur xbox !
" -Ah, je comprends, les jeux dits " pc" ( jeu non japs, portages pc, jeux également sortis sur pc...) ne comptent pas, c´est pour du beurre, c´est comme s´ils n´étaient pas là, c´est presque à la limite un handicap que de les avoir. D´ailleurs foufoutoons, ta description du jeu pc est tellement... disons... large que pour toi, rallisport challenge, moto gp, halo, morrowind et crimson skies sont 5 jeux semblables... ben oui, pas de diversité tu as dit... passons..."
Quand je dis des jeuc style pc, c´est des jeux genre starcraft, ghost recoon, comando, mist etc...
Si tu n´as pas compris, il y a deux solutions, soit tu ne veus pas l´admettre ce qui est fort probable et la deuxime solution, c´est que tu peux être vraiment abruti, pire ce que je croyais, mais bon cette solution est très probable aussi...
" -Je ne les critique pas, les testeurs du web mondial s´en chargent, pour la grande majorité des sorties actuelles ps2 l´addition est salée d´ailleurs..."
Mais arrête tes conneries pauvre tache, un testeur aurait dit un peu de mal sur un hit sur ps2, tu l´aurais dit à tout le monde, et dire que c´est une daube, franchement...
" -Ben et alors bon nombre de jeux xbox actuels que tu dénigres ou ignores ont fait mieux... donc pourquoi dire que la ps2 est meilleure grace a la série ff, si elle n´est pas la meilleure?"
Ta phrase me fait marrer " bon nombre de jeux xbox actuels que tu dénigres ou ignores ont fait mieux" puisque je parle de la série des Final fantasy, qui est une excellente série, même si tu ne veux pas l´avouer, enfin bon, ce n´est pas ça le probleme, c´est qu´il y a donc pleins d´rpg sur xbox qui ont fait mieux que final fantasy ? lesquelles ? lol
" -Donc quand tu nous fais une liste de hits ( de jeux que tu considères comme hits doncà tu y a joué? tu as joué a ff11, ff12, etc? chapeau."
C´est les qui seront les hits de la ps2 qui s´annonce grandiose, c´est tout, tu ´as strictement rien compris, toi tu dis que ffx-2 ( qui est sortie au japon ) est une daube, et tu n´y a même pas jouer, tu es vraiment stupide...
De toute façon avec toi, une jeu comme Metal gear solid 2, onimusha 2, gta 3, etc.. sont des daubes, donc pour te dire que tu es limité, tout de même..
" Je disais aucun hit confirmé... ff11 c pas sur qu´il sorte, on ne sait pas si ffx-3 et ff12 seront des hits... mais vu ffx-2, ça part mal. Voilà ce que j´ai dit."
Final fantasy 11 est annoncé pour début 2004.
Ah oui c´est vrai, mince j´avais oublier t´as joué à ffx-2 donc tu peux dire que c´est une daube... lol
" -75% sur gamerankings."
C´est pas possible, je rêve ? non je pense pas, mais j´aimerai là, car celà atteint un niveau vraiment très limité... Mr ne juge que des jeux par des avis de testeurs.
Bravo, chapeau !
Jamais vu ça de ma vie.
Moi je juge un jeu ps2 car j´y ai joué, mais toi, on voit que c´est vraiment différent...
" -Ben des testeurs l´ayant testé le trouvent aps tip top en tout cas..."
ça revient toujours à la même chose...
" -Mon cul, donne des exemples de suites ps2 utilisant des nouveaux moteurs graphiques, avec source à l´appui."
Un seul exemple Metal gear solid 3.
^_^
" -Ben le public ps2 englobe trop de couches, y compris des non gamers, pkoi lui accorder le moindre crédit?"
Un anti-ps2 critiquera de toute façon par n´importe quel moyen la ps2 ^^
En tout cas moi je m´amuse avec ma ps2 c´est le principale...
Ah oui pour diabolo12 et real-trash, vous ne voyez pas les défauts, je ne vais pas vous faire un dessin quand même.
Eh puis de toute façon, je trouve la ps2 excellente, c´est mon avis et j´ai mes raisons, chacun ses gouts.
Je trouve la xbox vraiment très bof, c´est un avis personnelle... peut être que la xbox 2 fera mieux ? mais bon... O_0