CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malgrès son age, la ps2 domine....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:46:57

A non Sony ne fait pas du marketing, mais du marteking soit mensongere " 1er a reconnaissance vocal, bon sa existait sur PC et meme sur N64 " Aie Pikachu", ou soit avec aucun raport au jeux videos " Le mec avec son pouce ( la pub qui fait rire les mome", le cirque, ect....

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:14:57

Et n´essaye pas me mettre en tort petit P.D. car tu l´as bien mérité

Am7
Am7
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:31:57

calmons-nous jeunes gens...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:38:29

Non en fait j´essaye de calmer les hardeurs de ces autres pti jeune éxcité en chaleur alors je leur montre des hard-hardeurs pour qu´ils se calme tous

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:12:58

le_jap, le mieux aurait de l´effacer dès le début. Mais une personne ne peut pas etre 24h sur 24. Maintenant je crois que c´est trop tard, bien que l´auteur du topic ait fait une prestation pitoyable, d´autres ont dit des choses interessantes. Toi qui est réputé comme étant sage et neutre, pourrait tu nous faire un commentaire sur ce topic ?

Pour toi foufoutoons:

Bon alors, t´es à court d´arguments ? T´es de mauvaise fois ? T´es ignorant ?

Je te dis que le multijoueur est le défaut de la ps2 est tout ce que tu trouves à me dire c´est:

- ya plein de multijoueurs sur ps2: lesquels ? Et sont-t´ils bien en multi ?

- ya pas que le multijoueur dans la vie: lol. Moi je te dis ya pas que les rpg dans la vie.

-tu fais un texte au lieu d´une ligne pour critiquer le seul défaut de la ps2: ça mon petit, ça s´appelle argumenter, pas comme toi qui nous balances des conneries sans trop argumenter, style " ya plein de jeux multi sur ps2". Moi je prouve ce que je dis au moins; je développe et je donne des exemples.

Pour fable: graphismes pas terribles ? J´ai lu ça dans jeux vidéo magazine, ton mag de référence ! Ben c´est le seul ou j´ai vu ça. Et va mater la vidéo de l´e3, on reparlera des graphismes: ignorance.

Allez va te prosterner devant ta ps2 en pensant détenir la vérité universelle.
J´ai meme pas le gout de commenter toutes les conneries que tu sorti une nouvelle fois, c´est trop pathétique.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 20:16:42

les graphs de fable pas terribles?
j´ai du manquer ce passage :rire:

c vrai que la ps2 est capable de créer un monde aussi grand, aussi détaillé avec chaque feuille bump mappée comme il le faut et le tout sans aliasing...

la video de l´E3 m´a bien scotché pour des graphs pas terribles :rire2:

et aucun jeu ps2 ne lui arrive a la cheville de ce coté la...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:25:37

Ben moi j´ai pas loupé ce passage de foufoutoons.
Et celui de son mag de réference non plus. Je crois que l´auteur de l´article avait fumé un join lorsqu´il a écrit.

foufoutoons, au lieu de te fier à un article, va plutot consulter d´autres sources, et va télecharger la vidéo. Ca la fout mieux quand meme.

Joli aussi quand je lui trouve un défaut plutot valable à sa console. Il nie en bloc sans se justifier.
Mais bon je comprend, j´ai commis un sacrilège, j´ai critiquer son dieu : PS2.

PS: mdr quand tu dis que je m´enerve foufoutoons.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 20:28:58

je te done deja la reponse de foufou:

:lol:
la xbox n´est pas interessante :rire:
ya trop de jeu sur ma ps2, j´suis TROP content c génial :)
ma console est la + populaire :rire:
on voit bien que vous avec une console américaine :honte:

vive PS2 et vive sony!

c fou ce qu´il s´amuse avec tous ses smiley mnt ^_-

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:36:50

Il a trouvé un nouveau jeu. Et puis ca lui permet de rallonger ses textes, ça fait mieux.

Et c´est lui qui parlait de mauvaise fois !

Dis moi real, toi qui a les 2 consoles, laquelle dispose du meilleur multijoueur d´après toi ( hors live) ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 20:38:48

xbox sans hésiter...

que ce soit halo, unreal, kung fu chaos,midtown madness3 ( je crois qu´il est multi sans le live aussi...),...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 20:40:04

j´y vais.
je repasserai pour voir la reponse de foufou ^_-

:salut:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:42:56

@+

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:34:54

" A non Sony ne fait pas du marketing, mais du marteking soit mensongere"

et tu crois que NINTENDO n´a rien de fait de " mal", que ça a toujours été un concurrent loyal ? ?

C´était combien déjà l´amende infligée à nintendo pour avoir eu recours à des pratiques anti-concurencielles en 1992 ? ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:39:07

" Je résume
Diabolo12 se contente d´un défaut est en fait des montagnes, c´est clair, je comprend car ça fait mal si tu écris qu´une ligne en disant un SEUL défaut"

Déjà dit, j´explique en argumentant et non en balançant des critiques sans fondements contrairement à toi, et je donne des exemples.
Je sais, c´est pas bien de critiquer la divine ps2 à tes yeux.

" Tu as vraiment du mal à trouver des défauts sur cette console, moi sur ta xbox, y´en a pleins"

Pas de mal à en trouver, mais bon t´as du mal à comprendre:

-prix des accessoires: carte mémoire bien plus cher que celles de la gamecube ( pas besoin sur xbox), multipad pour jouer à plusieurs.

-multijoueurs: expliqué en long et en large.

-capacités techniques: jeux graphiquement en deça de ceux de la xbox et de la gamecube. Encore ça passe mais ya pas que ça. A cause de son manque de puissance, la ps2 est incapable d´afficher des monde aussi vastes que Fable ou Morrowind ( ile immensse, des centaines d´heures pour tout explorer), ou des niveaux aussi longs que ceux de halo sans de coupures ( exemple sur ps2: SOF bourré de coupures et de temps de téléchargements à n´en plus finir à cause des faiblesses de la ps2).

" Mais pour moi, pk ce serait un défaut puisque je posséde la multi pour certains jeux en multi"

Les jeux en multi de la ps2 sont loin de valoir ceux de la xbox. Va te faire un rallisport en multi, rien que celui-là et tu m´en diras des nouvelles. Ou un halo. Ah oui, t´aimes pas les fps ! Mais faut que tu saches que t´es pas le nombril du monde comme tu l´as dit à real-trash. Yen a qui adore se faire des fps en multi sur console. Donc oui c´est un défaut à la ps2, meme si ça te gene pas. Sinon moi je dis que les rpg jap ne m´interesse pas et que ce n´est pas un défaut à la xbox de ne pas en avoir en masse...
Ridicule.

" Faut pas pleurer parsque tu peux pas rajouter deux personnes pour jouer, mais moi c´est clair que si j´ai la xbox, je peux pleurer pour toutes ces lacunes"

Tu reproches à Oursinou de critiquer des jeux quil n´a pas testé mais là tu fais quoi mon grand ? Joues à CDS à 4 en coop, tu verras comme c´est fun et plaisant. Bien plus qu´à 2. Mais quand on est de mauvaise fois comme toi...
Tu pleurerai pour les lacunes d´une console toi ?
Il te manque des cases alors...

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:41:24

et si tu me crois pas, c´est marqué noir sur blanc dans le console+ n°131

" Nintendo à l´amende"

Nintendo va devoir payé une amende de 149 millions d´euro ( un an de salaire d´AHL ! ) suite à une condamnation de la Commission européenne pour pratiques anticoncurencielles durant les années 90. A cette époqie, Nintendo se serait entendu avec ses principaux distributeur afin de cloisonnerle marché européen et empêcher toutes distribution parallèle.
Mais Nintendo plaide avoir rectifié ses pratiques commerciales et a décidé de faire appel"

et en plus, ils assument même pas ! !!!!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:25:07

Mon opinion sur foufoutoons:

Il est gentil, il est comme tout le monde, il a envie d´être bien dans ses baskets ( ou ses sandalettes, chacun ses gouts comme dit Mantron). Donc il aime sa console, et la trouve meilleure que les autres parce que ses qualités sont les plus importantes a avoir, et les qualités des autres ne servent à rien... ça fait d´ailleurs penser à tous ces beaufs qui se félicitent de leur pays, " nous en france on a ça ça et ça, j´aurais pas pu tomber sur mieux"... nés ailleurs, ils auraient dit la même chose mais bon... faut de tout pour faire un monde.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 22:30:11

le probleme c´est si les francais vont dire aux autres pays:
mon pays il a ca ca, et ca! et ton pays il a plein de defauts, c un mauvais pays,...

ca c foufoutoons^^

un vrai patriote :rire:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:49:36

Voilà, les étrangers sont chauvins, nous on est patriotes!

Ah mais!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:53:40

lol

Et puis j´ai l´impression de parler en langue étrangère à foufoutoons tellement il comprend rien.

Mon petit foufoutoons, quand j´ai dit qu´un gamer préferait miser sur la puissance, c´était au détriment de la popularité de la console et non des jeux. T´interprète tout de travers.

Je ne suis pas fier de ma console pour sa popularité et ses jeux moi, mais pour ses jeux et sa puisssance. Qu´est-ce que j´en ai à foutre de la popularité, à moins d´avoir des actions chez le constructeur. Tu comprends ce que je te dis petit ?

Rassurez moi, foufoutoons est bien le seul à ne pas me comprendre ? Je ne parle pas chinois ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 22:56:41

quoi? :lol:

nan moi j´ai compris ^_-

en fait j´essaie de lui faire comprendre la meme chose depuis longtemps mais en vain...

je lui dit que les graphismes de la xbox, c moi qui en profite

les ventes de sa ps2, c pas lui qui en profite...

moi y a un truc qui me fait marrer:

les FPS c un genre PC...
? ??

je vois pas pourquoi?
ce genre a autant sa place sur console que n´importe quel autre gnere dans la mesure ou il est bien adapté!

c un jeu d´action comme les autres, a part que la vue est bcp plus immersive vu qu´on est directement a la place du perso...

mais evidemment, comme els meilleurs FPS sont sur xbox, alors c pas un bon genre pour foufou^^
c meme un defaut...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS