remplir le spherier correctement pour avoir de bon perso, c pa le grd public qui fera ça.... battre les mosntres du CEM, c pas non plus le grd public.. les chimère purgactrice c pareil...
y a aussi Dark Chronicle
si si g deja essayé Morrowind.. il m´avait bien plus j´m bien ce genre de jeu . . y a un mode online pour ce jeu ( avec le xbox live)
pi Fable aussi je connai.. c le genre de jeu ki donne envie d´acheter un bobox lol
si si FFX ma partie j´en suis à plus de 110 g même pas encore tt fait
le blitzball est vachté profond en tant que minigames !
real-trash,
" CELUI QUI VEU DES JEUX DE PLATEFORME
-->GAMECUBE!!!!!"
Donc c´est un défaut, petit ignorant... ![]()
Heuresement que la ps2 dispose de touts les genres de jeux
car sinon je serais obligé d´acheté une autre console lol, comme le prétend si bien real...
" morrowind demande DES CENTAINES d´heure de jeux, a lui seul il prend + de temps que tous les RPG sur ps2"
Tu crois que c´est le seul RPG, qui se finit en 100 heure ?
Lamentable tout de même...
Je serais toi, je ne crirais pas trop fort sur fable malgrès qui s´annonce très fort, car je te signale qu´à l´e3, ce n´était pas top top...
" c surtout que c la seule qui peut les rendre jouable"
C´est vrai quand même, faut pas l´oublier, c´est sur avec une mannete xbox, on ne peut pas jouer à un bon jeu d´aventure ou combat comme on le veut...
" -->t´y connais vraiment RIEN!
c quoi un style PC?"
Starcraft par exemple est un jeu style Pc ou même Rainbow six...
Vraiment
" sous pretexte que la ps2 rend les FPS injouable"
N´exagére pas, arrete tes conneries mon ptit
, c´est vrai que medal of honor, la jouabilité est vraiment injouable
!
" -->oui c vrai qu´en grand japonnais que nous sommes..."
C´est une analyse sur la console
!
" -->et sans la belle reputation de la PSone, la ps2 se serait planté EN BEAUTE!!!"
Je ne pense pas, et puis déjà c´est impossible à imaginer, ton histoire, mais la mienne, sur la xbox, c´est clair QUE ELLE, elle serait planter en beauté
!
" ca te fais chier hein que la xbox peut pas couler?"
Je m´en fou, elle coule pas, mais ça reste une mauvaise console à mon egart, on verra la xbox 2
, si elle vaudra mieux....
" -->OUI, on a la console la + puissante, on en est fier!"
Moi j´ai la console la + populaire, le console que je trouve les jeux beaucoup + interrant, etc... y´a pleins de chose à dire sur cette excellente console, qui est la ps2 !
" -->oui mais vu que microsoft n´abandonnera jamais, ta theorie tombe a l´eau"
Tu es devin en plus, mais bien sûr !
" c toi qui parle de mauvaise fois?"
Oui c´est moi, pk ?
" avec tous tes ptits topics d´amour a l´éfigie de sony?"
ça c´est la faute à la ps2 , pourquoi, je m´ammuse autant sur cette console .
" avec tes ptits commentaire pour faire croire que cette console est parfaite, qu´elle n´accuse pas
son age alors que les derniers jeux montrent de +en+ le fossé"
Je l´ai dit mon ptit, que sa puissance commence à . ... mais bon quand tu vois, Jak and daxter 2, Vf evolution, MGS3 ou même GT4, je ne m´en fait pas trop .
" a faire croire qu´il n´y a que sur ps2 que des jeux interessants ne sortent,..."
Les autres consoles aussi, sortent d´excellent jeux, t´inquiéte .
" tu sais de quoi t´as l´air avec tous ces topics?
d´un mec qui cherche a se rassurer!"
Mais bien sûr ^_^ alors il n´y pas que moi, ne dit pas n´importe quoi lol .
" ca te fait tellement chier qu´il y aie 2 console bien + puissante que la ps2 que t´essaie sans cesse de mettre betement ta ps2 en avant et de nous dire:
" vous ne pensez qu´aux graphs", ce qui est faux, on a la console la + puissante, et elle propose des jeux vraiment interessants..."
C´est ce qu´on dit mon ptit .
N´empéche ta console, ne m´envie " pas du tout"...
xboxngc,
" Comment il fait, si il veut s´acheter des jeux des RPG ?
Bah Morrowind, Baldur Gates, bientot Fable, sudeki, true fantasy, ect..."
Et c´est tout
, malheure...
" Bah s´est po un default, je voit pas en quoi tu la trouve nul la."
J´ai jamais dit que c´était un défaut là, t´es vraiment stupide, nan arrête, tu riglais ? hein ? HEIN ?
" Mouais t´y connais rien car PDO, OTOGI, NINJA GAIDEN, ect c´esp po du pc mais console, mais si elle melange le style PC alors c´est po mal."
Quel C..* NO COMENT
" Bah je suis Francais, et je voit pas pourquoi tu parles d´un pays ou je ne vit pas, et la xbox au japon a des jeux qui ne sortiron jamais chez nous et qui sont hyper mangas, ect."
lol celà m´étonnerai fort bien ne te rassure^pas, là bas, au Japon, ta console est vraiment une merde, dsl de le dire
!
" Et sony il l´on fait gatuitement aussi, et c´est bien que crosoft investit, car c´est nous qui en profitons."
ça c´est sur ^^ . ..
" Que vaut alors la xbox, sans les sous-sous de Billou ?
Bah un console"
" Oui mais la Xbox se plante pas car s´est rare les societe qui vendent aussi bien en si peu de temps " Parole dite par Nintendo", de plus la xbox n´est pas que puissante mais est aussi la plus simple a developper."
La plus simple à devellopper est la ngc
" PS2:
default : Harwdare depasser, les graph horrible, des jeux avenir moyen."
Ok, d´accord, tu as raison lol ![]()
Pas mal ta blague ^_- !
" Arf mais bon si tu veux jouer a cette viellerie bah s´est ton choix, on la trouve dans les brocante maintenant."
^_^ Mastersystéme ?
Oui eh bah ?
oui je joue toujours, c´est vrai qu´on la trouve encore dans des brocantes... ![]()
la xbox " ouais on a les meileurs FPS
la game cube " ouais les meilleur hits"
ouais mais sur ps on a de tout
de l´action ( eh mais c´est quoi ces smileys? en tous cas c´est cool
)
de la plate-forme
de l´infiltration
des la course
du foot
bref on a de tout!!!
bon allez ![]()
c marrant comment un ptit gamin comme foufoutoons se sert de smiley comme argumenttion...
enfin...
" Donc c´est un défaut, petit ignorant..."
-->non, un choix, j´aime pas les jeux de plateforme, j´en acheterai de toute facon plus jamais...
evidemment, toi tu as tous les styles de jeux hein
" Tu crois que c´est le seul RPG, qui se finit en 100 heure ?
Lamentable tout de même...
--> ![]()
il croit que morrowind se finit en 100heure!!!!
500 heures me parait plus correct...
" Je serais toi, je ne crirais pas trop fort sur fable malgrès qui s´annonce très fort, car je te signale qu´à l´e3, ce n´était pas top top..."
-->mieu que sony...
pas pour les RPG, mais dans l´ensemble...
" Starcraft par exemple est un jeu style Pc ou même Rainbow six...
Vraiment"
-->LOL
c vrai qu´on a bcp de jeux de stratégie sur xbox...
vraiment^^
N´exagére pas, arrete tes conneries mon ptit , c´est vrai que medal of honor, la jouabilité est vraiment injouable"
-->moins jouable que sur xbox, en effet...
evitons meme de le comparer a unreal ou halo.
au fait evite de m´apeller " petit", a 15ans...
" Moi j´ai la console la + populaire"
NO COMMENT!
il a la console la + populaire!!!!
je prefere avoir la console la + puissante car les graphismes c MOI qui en profite...
alors a l´avenir, morveu, evite les " petits", pcq franchement, que ce soit pas mal de pro-ps2, de pro-xbox ou de pro-gc, bcp de trouve tres tres tres gamin dans tes ptits topics comme celui la ou tu cherche constament a te rassurer sur la puissance de la ps2, on le sait qu´elle est moins puissant ![]()
allez va jouer aux billes, t´es devenu de -en- interessant au fil du temps...
foufoutoons, ton dernier post est d´un ridicule !
Toujours à parler des défauts de la xbox et pas de ses qualités ou alors très peu, et à l´opposé mettre en avant les qualités de la ps2 mais pas ses défauts.
Alors fable n´a pas faite forte impression à l´e3 ? Sur quoi tu te bases ? Ah jeux video magasine ! ok !
Et en quoi cest bien que ta console soit la plus populaire ? T´es le fils de georges fornais ?
Moi je préfere miser sur la puissance, c´est bien plus interessant pour un gamer !
Et si on parlais des défauts de la ps2 ?
Pas 4 potrs mannettes, pas de disque dur, dépassée techniquement, futurs jeux moins ambitieux qu´un Fable, un Halo2 ou un BC, accesoires couteux.
Ca fait pas mal pour la console censée etre la meilleure du marché.
Je préfere en rester là et eviter de commenter toutes les conneries que t´as dit au sujet de la xbox car yen a trop.
Moi g une variation du titre de ce topic regarder " Malgres votre age et l´age de ce topic vous etes tjours entrain de vous embrouiller a croire que vous aimez ca"
Je défendrai aucune plate-forme, mais il me parait clair que foufoutoons parle sans aucune objectivité, et parle surtout sans savoir...de la sorte il attise les conflits, et après faudra pas s´étonner que ce topic ou que ce forum tout entier devienne un pugilat façon " guerre des consoles".
Allez tous ensemble : " Merci foufoutoons" !
C´est un blaireau.
Juste une chose: tu connais le délire multijoueurs sur ps2 ? Non pas beaucoup je suppose. Remarque, avec 2 ports mannettes...
Ah oui, c´est vrai, il y a le multipad. Mais à quel prix ? Et pour combien de jeux multijoueurs à 4 sur la meme console ? Et jusqu´à 16 avec plusieurs consoles ? Très peu non ?
Et le multijoueurs, c´est le gros handicaps de la ps2, que ça soit aux niveaux des exclus ou au niveau des multi-plateformes. Un exemple pour le dernier cas: Conflict Desert Storm. Ce jeu n´est jouable qu´à 2 sur ps2 alors que sur xbox jusqu´à 4, de meme que sur gamecube d´ailleurs, c´est qui procure un fun énorme meme pour ce genre de jeu.
Et oui, la ps2 qui est censé etre la meilleure sur tous les points selon foufoutoons est pourtante la dernière dans le domaine multijoueurs ! Citez moi des jeux jouables à 4 sur ps2, exclus ou pas, vous verrez qu´il y en a pas des masses. Meme la dreamcast, pourtant morte il y a plus d´un an et demi fait beaucoup mieux dans ce domaine: Toy Commander, Red Dog, Quake3, V-Rally2, Le mans ( 2 joueurs sur ps2 lol), Power Stone 2, Revolt, et j´en passe !
Et pour la xbox, rien qu´en exclu ( donc n´oublions pas CDS, Time Splitters 2 et autres) yen a plein: JSRF, PGR, Rallisport, Halo, DOA3, Hunter, Brute force, Moto GP 1 et 2, Quantum Redshift, et j´en passe !
Idem pour la gamecube pour ce qui des multiplateformes, bien que moins importants que sur xbox tout de meme, et pour les exclus, c´est pas mal non plus mais dans un genre différent de celui de la xbox.
Bref, dans ce domaine là, la ps2 se fait laminer.
Et c´est censé etre la console qui dispose de tout et le meilleur ? Et ceux qui ont des potes et qui veulent jouer à plusieurs sur ps2, il font comment ?
C´est d´ailleurs grace au multijoueur que j´ai pris la xbox au détriment de la ps2, vu les longues heures d´éclate que j´avais passées sur la dream avec mes potes. Sur ps2, je serai rester sur ma faim.
foufoutoons, évites de me sortir des jeux multijoueurs sur ps2 pour me contredire, car à part quelques-uns, ils sont loin de valoir ceux des machines concurrentes.
HAHAHA ! !! un de plus . ... BOUFFON ! !!
foufoutoons real-trash bien le bonjours!
Tu dis bonjour à 11 h du soir ?
eh ben mouai, la Xbox, je l´aime toujours po, sa me ferait qd meme chier de donner des sous a microsoft, un peu d´honneur que diable!!!!
real-trash,
" c marrant comment un ptit gamin comme foufoutoons se sert de smiley comme argumenttion...
enfin..."
Le mot gamin doit me vexé ? lol
ça marche pas, tu sais ^_^ ça me fait rire...
" non, un choix, j´aime pas les jeux de plateforme, j´en acheterai de toute facon plus jamais..."
Je ne pense pas que tu es le seul qui posséde une xbox ?
" evidemment, toi tu as tous les styles de jeux hein"
Non moi je n´aime pas les jeux de foot
!
" il croit que morrowind se finit en 100heure!!!!
500 heures me parait plus correct..."
!
oh la la la..
" mieu que sony"
Je te signale si tu ne savais pas ou tu ne veux pas l´admettre
, que Sony a fait VRAIMENT TRES FORT à l´e3
suivit de M$ puis de Big N..
" LOL
c vrai qu´on a bcp de jeux de stratégie sur xbox...
vraiment^^"
C´est un exemple, petit idiot, n´en fait pas exprès, car tu n´es pas marrant
!
" -->moins jouable que sur xbox, en effet...
evitons meme de le comparer a unreal ou halo."
On parle de medal, il arrive à son Halo chéri
!
" au fait evite de m´apeller " petit", a 15ans..."
J´ai 16 ans
" NO COMMENT!
il a la console la + populaire!!!!
je prefere avoir la console la + puissante car les graphismes c MOI qui en profite..."
Et j´ai la console ou les jeux sont mieux à mon gout, n´oublie pas lol...
" alors a l´avenir, morveu, evite les " petits", pcq franchement, que ce soit pas mal de pro-ps2, de pro-xbox ou de pro-gc, bcp de trouve tres tres tres gamin dans tes ptits topics comme celui la ou tu cherche constament a te rassurer sur la puissance de la ps2, on le sait qu´elle est moins puissant"
Et alors, je m´en fout, je continurai mon ptit
et puis elle est moins puissante et alors ?
Tant que je m´amuse dessus, et que les jeux m´intérressent, il n´y a pas de blem
!
" allez va jouer aux billes, t´es devenu de -en- interessant au fil du temps..."
Je joue pas aux billes, enfin bon...
On dirait que tu as été choqué par ton enfance, non mais c´est vrai !
Avec t " petits" " gamin" " billes", tu essayes de te rassuré, en vouloir avoir raison ?
Microsoft, Sony, Nintendo...vous me faites bien rire avec vos discours pseudo-rebels anti-trust
Vous êtes des purs produits de la société de consommation , et vous osez venir dire des trucs genre " je veux pas donner des sous à Microsoft, j´ai de l´honneur" ! ! mais lol !
T´en as de l´honneur trouduc quand tu vas acheter tes pompes Nike et ton jean Levi´s ? T´en as de l´honneur quand tu vas acheter des yaourts Danone ? Et quand t´achètes Nintendo ou Sony t´as plus d´honneur que si t´achetais Nintendo ? Et ton post tu l´as posté avec Netscape Navigator sous Linux pour pas utiliser un produit Microsoft ?
Prenez un peu de recul bordel, vous êtes en plein dans le truc et vous osez le critiquer ! !
Semi-fientes...
Due due due , due due due due due
Diabolo12,
" foufoutoons, ton dernier post est d´un ridicule ! "
Lequel ?
" Toujours à parler des défauts de la xbox et pas de ses qualités"
Oui j´en parle de ces quelques qualités... ^_^
" ou alors très peu"
Oui voilà très peu...
" Alors fable n´a pas faite forte impression à l´e3 ? Sur quoi tu te bases ? Ah jeux video magasine ! ok ! "
Non pas du tout, t´es énervé, non ? oui, ah ok ! dsl
A l´e3, les graphismes n´était pas très super et y´a avait aussi, ah oui.. les combats ressemblé à un symple beat em all !
" Et en quoi cest bien que ta console soit la plus populaire ? T´es le fils de georges fornais ? "
Je suis fiere d´avoir une console aussi populaire et aussi excellente...
" Moi je préfere miser sur la puissance, c´est bien plus interessant pour un gamer ! "
Ah moi ça passe quand même en second ça, moi je mise sur les jeux de la console, c´est le plus interessant pour moi
!
" Et si on parlais des défauts de la ps2 ? "
Comme tu veux... ^^
" Pas 4 potrs mannettes"
Et ? sur ps2 y´a pas des tonnes de jeux en multijoueurs donc on s´en fout à un peu...
" pas de disque dur"
ça oui c´est un défaut tout de même...
" dépassée techniquement"
Jak and daxter 2 est dépassé ? MGS 3 ? onimusha 3 ? GT 4 ? ah bon ? explique ? ![]()
" futurs jeux moins ambitieux qu´un Fable, un Halo2 ou un BC"
ça c´est toi qui le dit ça, c´est tes gouts, les jeux avenir me plaisent sur ps2.
" accesoires couteux."
Et tu crois que la xbox, c´est pas couteux ?
" Ca fait pas mal pour la console censée etre la meilleure du marché."
J´en retiens qu´un, le disque dur, le reste de tes défauts sont pas très potables
!
" Je préfere en rester là et eviter de commenter toutes les conneries que t´as dit au sujet de la xbox car yen a trop."
De défauts ?
lol
" Juste une chose: tu connais le délire multijoueurs sur ps2 ? Non pas beaucoup je suppose. Remarque, avec 2 ports mannettes..."
Je te l´ai dit, qu´il n´y avait pas des tonnes de jeux en multi..
" Ah oui, c´est vrai, il y a le multipad. Mais à quel prix ? "
Le prix qu´il se doit, il vont pas le faire à un bas prix, pour ta poire ! ! ![]()
" Et pour combien de jeux multijoueurs à 4 sur la meme console ? Et jusqu´à 16 avec plusieurs consoles ? Très peu non ? "
Y´a pas que les jeux multijoueurs dans la vie, tu sais...
" Et le multijoueurs, c´est le gros handicaps de la ps2, que ça soit aux niveaux des exclus ou au niveau des multi-plateformes. Un exemple pour le dernier cas: Conflict Desert Storm. Ce jeu n´est jouable qu´à 2 sur ps2 alors que sur xbox jusqu´à 4, de meme que sur gamecube d´ailleurs, c´est qui procure un fun énorme meme pour ce genre de jeu."
ça rapporte quoi de plus fun ?
Que tu peux appelé deux potes de plus pour jouer, c´est ça ?
" Et oui, la ps2 qui est censé etre la meilleure sur tous les points selon foufoutoons est pourtante la dernière dans le domaine multijoueurs ! Citez moi des jeux jouables à 4 sur ps2, exclus ou pas, vous verrez qu´il y en a pas des masses. Meme la dreamcast, pourtant morte il y a plus d´un an et demi fait beaucoup mieux dans ce domaine: Toy Commander, Red Dog, Quake3, V-Rally2, Le mans ( 2 joueurs sur ps2 lol), Power Stone 2, Revolt, et j´en passe ! "
On dirait que tu t´arrêtes à UN SEUL DEFAUT sur cette console
!
" Et pour la xbox, rien qu´en exclu ( donc n´oublions pas CDS, Time Splitters 2 et autres) yen a plein: JSRF, PGR, Rallisport, Halo, DOA3, Hunter, Brute force, Moto GP 1 et 2, Quantum Redshift, et j´en passe !
Idem pour la gamecube pour ce qui des multiplateformes, bien que moins importants que sur xbox tout de meme, et pour les exclus, c´est pas mal non plus mais dans un genre différent de celui de la xbox."
" Bref, dans ce domaine là, la ps2 se fait laminer."
Le reste la ps2 écrase ta xbox, tout de même...
" Et c´est censé etre la console qui dispose de tout et le meilleur ? Et ceux qui ont des potes et qui veulent jouer à plusieurs sur ps2, il font comment ? "
Quand on a les moyens de se payé une console à + de 3000 fr à sa sortie, on est capable de se payer un multitape, est un multi ça coute pas des 100 et des 1000...
" C´est d´ailleurs grace au multijoueur que j´ai pris la xbox au détriment de la ps2, vu les longues heures d´éclate que j´avais passées sur la dream avec mes potes. Sur ps2, je serai rester sur ma faim.
foufoutoons, évites de me sortir des jeux multijoueurs sur ps2 pour me contredire, car à part quelques-uns, ils sont loin de valoir ceux des machines concurrentes."
Je résume
Diabolo12 se contente d´un défaut est en fait des montagnes, c´est clair, je comprend car ça fait mal si tu écris qu´une ligne en disant un SEUL défaut !
Tu as vraiment du mal à trouver des défauts sur cette console, moi sur ta xbox, y´en a pleins...
Mais pour moi, pk ce serait un défaut puisque je posséde la multi pour certains jeux en multi...
Faut pas pleurer parsque tu peux pas rajouter deux personnes pour jouer, mais moi c´est clair que si j´ai la xbox, je peux pleurer pour toutes ces lacunes !
va ptet falloir finir par clore ce topic, hein foufoutoons ?
Am7 s´enfonce le doigt dans l´oeil jusqu´a l´orteil, en plus il est mal elevé ![]()
En fait il s´adresse a moi,
reponse:
je n´ai justement pas de pompe nike ( je porte pas de baskette), ni de jean levis ( je ne porte pas de jean), en fait je porte aucune marque, par contre je mange des yaourt mais pas du danone.
du recul? c´est toi qui devrait en prendre, et renseigne toi un peu plus sur microsoft, tu vas rire,
la preservation de la concurence?
les brevet sur les logiciel?
le financement de la campagne de g bush?
les procés a ralonge?
sa te dis quelque chose? non? c´est normal tu parle sans savoir...
quand à tes insultes ( je pense a " trouduc"), demontre la preuve que tu n´est qu´un sale gosse mal élevé, et je ne me rabaisserai pas à ton niveau.