Foufoutoons se contente de copier coller ce qu"on lui dit et de faire des réponses à deux balles... le but du jeu n´est pas d´avoir le dernier mot mais d´avoir raison en étant de bonne foi...
Quand j´étais petit, ma maman m´achetait des trucs du style picsou etc... puis un jour, on m´a offert un tintin, au début bof, c´était pas le même style... mais finalement ça m´a plu et j´en ai fait collection... et puis un comics marvel, au début bof... puis finalement ça m´a plu et j´en ai demandé pas mal... moralité, avant de dénigrer les styles différents faut tester... du jap j´en ai bouffé avec mes autres consoles, et j´ai adoré tous ces jeux que tu dis " pc", le style va souvent avec l´ensemble, et aucun style de faire d´un jeu un bon ou un mauvais titre, tout dépend de l´auteur... dmc2, ffx-2 sont japs, mais sont pourris... à toi de voir après tout...
Tu commence à me gonfler grave Am7 ! ![]()
Tu veux faire ta loie ? mais arrête un peu, tu m´enerves, en plus à m´insulté comme ça, bon y´a pas que moi, mais bon...
Préfére pas répondre... ^^
xboxinou, déjà ce n´est pas un jeu ! Enfin je considére pas ça comme celà...
!
Déjà avec toi, t´en fait qu´à ta tête, pour toi un jeu qui obtient sur un site un 80% est une daube, c´est plutôt toi la daube
.
Et puis me raconte pas ton histoire avec ta morale à 1 euro.
Vaux mieux se venter que sa console a des jeux excellent que l´on aime que de se venter de sa console car elle est la plus puissante...
il commence meme a me faire rire ce minable de 16ans...
l´age bete, vraiment...
a quand le prochain topic ridicule ou tu va encore devoiler ta flamme a sony et critiquer els autres console?^^
je crois qu´il y en a pas 2 d´aussi con sur le forum...
faut etre atteind pour mettre sa console sur un tel pied d´estal...
ce qui me fait rire, c que lui il se marre quand on lui dit que morrowind va chercher dabs els plusieurs centaines d´heures de jeux...
le pauvre ![]()
Foufoutoons >
je t´ai pas insulté, et je suis pas le seul à remarquer que créer des topics dans le genre est juste un exemple de bêtise.
quant à cooz, tu me fais penser à certains potes à moi qui croient justement avoir pris du recul sur les choses et par là même avoir pris de bonnes décisions quant à leurs consommations.
Laisse-moi rire.Sauf preuve du contraire, même si tu achètes des Adidas et pas des Nike ( c´est un exemple), tu restes dans le moule du parfait petit consommateur de classe moyenne, dont moi et tous ceux qui participent à ce forum font partie.Alors tes leçons sur la mondialisation tu les fais à quelqu´un d´autre, parce qu´apparemment ce n´est pas la lucidité qui t´aveugle.Il me semble que tu as oublié dans tes exemple, puisque tu as l´air d´aimer ça, que Sony exploite encore maintenant des personnes ( dont des mineurs) pour fabriquer ses composants électroniques, en Chine ou à Taiwan.Idem pour les autres grands fabriquants d´électronique.
Alors ne viens pas me faire un patacaisse sur Microsoft, qui serait le seul gros trust hors la loi et tutti quanti, et les autres des PME s´aquittant moralement de tous les vices.
La vision manichéenne des choses n´a jamais rien fait avancer.J´adhère à ATAC si tu veux savoir, et c´est pas pour ça que j´estime bon de s´affranchir de la société dans laquelle je vis.Et à mon sens les gens comme toi ne font que se voiler la face et obéir à des modes passagères selon lesquelles telle ou telle entité économique serait fautive à un moment donné.
Ce que j´essaye de dire, et qui ne me fait pas cautionner tes propos, c´est que cibler une unité n´avance à rien, qu´il s´agit d´un ensemble, dans lequel tu vis, dans lequel je vis...et que telle rebellion est simplement stérile, car c´est tout simplement tenter de nier ce qui t´entoure pour te rassurer.
PS : tu ne m´as pas répondu quant à cela, mais je présume que tu postes sous Microsoft Windows, avec le module Microsoft Internet Explorer...et c´est bien ça les principales ressources du trust Microsoft, la preuve que tu ne suis pas tes idées et que c´est simplement une mascarade.
real-trash,
toujours en train de dire la même chose, " va jouer au billes" " gamin" " puceau" etc...
Pourquoi ?
Tu es obligé de te défendre comme ça ?
C´est vrai vu ton niveau vraiment limite de 19 ans, je comprend
!
" a quand le prochain topic ridicule ou tu va encore devoiler ta flamme a sony et critiquer els autres console?^^"
Pourtant mes topics ridicules comme tu dis, tu y participes, donc entre nous qui est le plus ridicule
!
" je crois qu´il y en a pas 2 d´aussi con sur le forum..."
Y´a des personnes qui ne pensent pas la même chose de toi sur moi, tu sais... ^_-
" faut etre atteind pour mettre sa console sur un tel pied d´estal..."
![]()
tu sais, deja un mioche de 16ans qui doit passer sa ptite crise d´ado et qui ose m´apeller " petit"
![]()
j´aimerais bien t´avoir juste en face de moi 2min voir si tu ferai tjs autant ton fier que derriere ton PC...
mais je peux rien y faire...
ensuite, remarque que tes topics, j´y participe pas vraiment en bien...
et bcp sont d´accord pour dire que la ca frole le ridicule total!
t´espere nous faire croire que t´es pleinement satisfait de ta console avec ca, et ca prend pas.
alors c pas grave, continue de vanter ta console, et on va continuer a se foutre de ta gueule ![]()
real, c´est pas pour ça, que tu as 19 ans, et moi 16 ans, que je vais avoir peur lol !
vraiment...
C´est sûr, tu n´aimes pas mes topics, quand je dis du bien des jeux ps2, ou autre, tu me critiques, mais pourquoi ?
On dirait que ça te dérange quand je dis du bien de la ps2
et que je n´aime pas ta console qui est la plus puissante au monde
" et bcp sont d´accord pour dire que la ca frole le ridicule total!"
Des proxbox ? lol normale quoi ? ^^ Mdr
" t´espere nous faire croire que t´es pleinement satisfait de ta console avec ca, et ca prend pas."
Je suis complétement fier de ma console, sinon je l´aurai revendu réfléchie... ![]()
C´est pas pour ça que tu n´es pas fier de la ps2 que moi tout le monde ne doit pas en être fier, t´es pas le nombril du monde...
Pauvre real, tout de même...
je pleure pour toi > >>> ![]()
" et bcp sont d´accord pour dire que la ca frole le ridicule total!"
Des proxbox ? lol normale quoi ? ^^ Mdr
--> ![]()
je t´ai vu te faire critiquer par:
des pro-xbox
des pro-ps2
des pro-gc
no comment...
" real, c´est pas pour ça, que tu as 19 ans, et moi 16 ans, que je vais avoir peur"
nan mais j´aimerais juste te voir en face de moi voir si tu continuerai le meme petit numero que derriere ton ecran...
ca m´etonnerai bcp.
" On dirait que ça te dérange quand je dis du bien de la ps2"
nan ca j´en ai rien a battre.
mais que tu te sente obligé de critiquer les autres console pour valoriser la tienne, oui ca fait un peu pitié...
Ah oui c´est vrai, toi le grand real, personne ne le critique, tout le monde l´aime, que ce soit proxbox, props2 ou prongc...
Oups j´avais oublié
!
" nan mais j´aimerais juste te voir en face de moi voir si tu continuerai le meme petit numero que derriere ton ecran...
ca m´etonnerai bcp."
J´aime bien, on ne se connait pas, juste un peu sur jv.com, et tu ose dire " ça m´étonnerai" lol, ça se voit que tu ne me connais pas
!
vraiment
. ..
" nan ca j´en ai rien a battre."
Bon bah alors pk tu viens critiquer ?
Ah ! non ? arrête ? pour foute la merde ? ???
" mais que tu te sente obligé de critiquer les autres console pour valoriser la tienne, oui ca fait un peu pitié..."
Je critique la xboxn quand il le faut et la ngc aussi tu sais...
Bon les jeunes
, rappelons quelques
details pour la bonne continuation de ce debat:
en 1: ce topic a ete crée pour repondre a oursinou
alias xboxinou ( nouveau pseudo pour cause de bannisement ? ?) qui été venu pour la enieme fois
provoquer sur ce forum n´arrivant pas a mettre
en valeur son choix autrement qu´en dénigrant le
choix des autres, ensuite est il possible d´etre
satisfait de la Ps2: Oui car les titres exclus
d´une console a l´autre sont tout de meme assez
important, ensuite est il possible d´etre
satisfait de la Xbox: Oui pour les memes raisons
et bien entendu idem pour la Gc, a moins de tous
avoir les memes gouts, bref inconcevable,
Foufoutoons a t´il le droit d´exprimer sa joie
sur son propre forum en ce qui concerne ses choix:
Titres, Support ect..: Oui, autant que ce qui ce
passe naturelement sur les autres forums, a t´il
choisi la methode la plus basse qui consiste a
allez exprimer ce choix de maniere meprisante sur
le forum de ceux qu´ont fait un autre choix: Non,
faut il bannir une fois de plus Xboxinou ?
ah mais franchement faut te voir te faire casser par un pro-gc quand tu va donner des conseils sur le forum guerre des console...
et puis avec ton passé de fouteur de merde, t´as une bonne reputation^^
je te connais pas et alors?
tu pense serieusement que t´aurais qqch a dire devant moi?
faut arreter le delire
et puis, t´es totalement incapable de vanter ta ps2 sans critiquer les 2 autres consoles, ce qui prouve bien que ca te gene...
bah oui, la ps2 domine les ventes, dommage qu´elle soit si larguée niveau technique ![]()
ca te dérange ca on dirait...
" real-trash Posté le 02 juillet 2003 à 12:27:08
Il commence même a me faire rire ce minable de 16ans...
l´age bete, vraiment..."
Ouais bah la je dis VA TE FAIRE ****
XMANTRONIX, enfin quelqu´un de résonnable...
De toute façon Xboxinou n´est qu´un fouteur de merde... ![]()
j´en ai vexé un on dirait
pourtant faut bien reconnaitre que 16ans...
moi aussi je suis passé par la!!! ![]()
" De toute façon Xboxinou n´est qu´un fouteur de merde..."
heu, je ressort tous tes topics xbox? ![]()
a-t-on le droit de parler en toute ignorance, en avançant de ce fait de fausses affirmations ?
c´est ça la vraie question ici.
real-trash> bah oui ca sert a rien de dire ces connerie ( 16 a,s patati patata...) car tu y est passé et je pense que tu aimais qu´on te traitre de con*.
. ..et en disant ça je cautionne pas non plus les propos de real-trash, qui semble-t-il, se croit sur " la guerre des consoles", donc joue le jeu de foufoutoons.
Ceux qui répondent à la provocation par la provocation se rabaissent au même niveau que le premier locuteur.