CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malgrès son age, la ps2 domine....

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:02:42

Il se pose pas les bonnes questions, il ne comprend pas la causalité...

L´histoire c´est quoi, l´ensemble des causes qui font du monde d´aujourd´hui ce qu´il est, bon...

Pourquoi dit-on que les fps sont un genre " pc"?

Tout seimplement parce que leur apparition s´est fait a une autre époque, à un moment ou les consoles n´étaient pas taillées pour ma 3d... virent ensuite les quakle like, avec le regard, impossible de rendre ce genre jouable avec les manettes classiques.

Mais tout a évoluer, on peut avoir d´excellents fps sur console grace à ces évolutions, mais ça... foufoutoons comprend pas, il est trop stupide.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:03:02

Ce que je comprend pas, c´est comment on peut etre aussi attacher à une console Sony, ( ou bien Microsoft)comme foufoutoons. Que l´on soit fan de Sega ou de Nintendo est tout à fait compréhensible et normal, puisque ce sont 2 grands développeurs ( ah sonic,mario,zelda , shenmue et j´en passe) mais Sony...

Non faut pas etre bien dans ce dernier cas pour etre aussi dépendant à cette marque...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 23:05:49

xboxinou>>

c surtout que les FPS sont un point fort de la xbox, donc pour foufou, c un mauvais genre^^
faut pas chercher + loin...

diabolo12>>

exact, ca fait meme peur un aussi grand fanatisme...
c qu´une boite en plastic apres tout!
enfin bon, j´ai meme + l´impression qu´il vante sony et non sa ps2!

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 juillet 2003 à 23:09:55

" c´est la console de la racaille qui veut inviter ses potes pour des soirées " bédo/gran turismo/dvd" et qui sont très réceptifs au marketting, limite à confondre sony et sergio tacchini, "

mais oui biensur va dire que la ps2 c une console de merde . ...
ouvre un peu t yeux et regarde les jeux qu il y a dessu meme si on aime pas sony on peut pas nier la qualite de sa ludoteque
donc o lieux de raconter t pov histoires a 2 balle ba regarde un peu les jeux . ...

trop marrant ce forum . ...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:12:45

Ouaip, sinon c´est vrai que les fps sont tout simplement des jeux d´action a la première personne, pourquoi vouloir les cataloguer dans d´autres catégories?

En plus, la vue a la première personne est notre vue de tous les jours, pkoi vouloir absolument la dénigrer? et quel intéret de dire " ce genre là sur pc, ce genre la sur console"?

Foufoutoons nous invente l´archaisme video ludique.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 23:15:52

xboxinou>>

clair, c de toute facon la vue la + reéaliste et la + immersive possible...

et c bon pour tous les jeux!
call of the cthulu est un survival horro exclu xbox en vue a la 1e personne, et le resultat a l´air des + angoissants!

vinzs>>

de toute facon, toutes les consoles sont bonnes niveau jeu!
ps2, xbox, gamecube.

le probleme a la base c que foufoutoons critique la xbox sans connaitre, en prenant juste ses " gouts" comme arguments, alors que force est de reconnaitre que ses gouts sont parfois etranges quand il s´agit de cracher sur la xbox...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:18:42

Ben ses gouts, sont des gouts sans essais... y a que des préjugés et des stéréotypes qui arrangent, comme toujours avec les fans stupides... et dire que tout est parti des ventes, si sony avait floppé et crosoft tout raflé en 95, qu´est ce qu´il en aurait a foutre de sony franchement ; -)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:19:05

Bon avant de partir, un dernier truc:

ce qui m´a fait marrer avec ce topic, c´est que foufoutoons vantait les mérites de la ps2 et critiquer la xbox, en croyant détenir la vérité ultime et impressioner en nous pondant un joli texte ( qui n´a pas fait de façon personnelle, bravo). Et comme il était sur le forum ps2, il s´attendait à un soutien massif des pro-ps2 qui aurait vite fait de venir à bout des quelque pro-xbox venant sur son topic pour le contredire.
Pas de bol, car certains se sont vite rendu compte que le joli texte du sujet n´était pas de lui, en grande partie, tant c´est différent de sa façon de s´exprimer, qu´il y a de nombreux préjugés dans ce qu´il dit, et que le soutien tant attendu des pro-ps2 a été minime et ridicule dans la plupart des cas genre " ouais t´as raison la ps2 est la meilleure console". Je te tire mon chapeau. Et les défauts que M.Foufoutoons reprochait à la xbox se sont rapidement fait casser, comme " La xbox n´a presque que des jeux style pc".
Et puis il nous a fait preuve de sa mauvaise fois, notament quand je me suis mis à parler des défauts de la ps2.

Meme le_jap a songé à deleter ce topic tant il était stupide.
En bref, ce topic n´est vraiment pas valorisant pour ton image mon cher foufoutoons, déjà que...
Moi qui croyais que tu avais changé et que était plus apte à prendre du recul et à réflechir, je me suis trompé. Car là tu nous a fait une belle rechute.

Bon @+ les filles.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:22:07

Oui, ce sera dur, mais on le fera changer ce foufoutoons... la vérité dans la figure a longueur de temps, au bout d´un moment, ça fait réfléchir même les cas desespérés!

Am7
Am7
Niveau 8
02 juillet 2003 à 23:25:43

non justement, le meilleur moyen d´agir en ce sens serait de cesser de faire autant d´émules autour de ce topic...je suis convaincu que foufoutoons et les autres pélos dans son genre savent pertinemment qu´ils disent des âneries en parlant sans rien savoir...c´est juste de la provocation...et vous y répondez.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 23:25:50

2004-2005

le bump mapping va couler sna sarret sur gamecube et xbox, il se rendra peut etre compte que ca manque bcp sur ps2 :rire:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:35:46

Ben non, force est de constater que foufoutoons ne se rend pas compte des conneries qu´il raconte, malgré tous ceux qui le contredisent et le peu de personnes qui le soutiennent sur ce topic, et quand je parle de soutenir, je ne parles pas de soutenir intelligement.

Fait une recherche du pseud foufoutoons sur les forums ps2, xbox, gamecube et gueurres des consoles et tu verras à quel point ce qu´il dit reflete bien de sa pensée.

Une chose qui m´avait bien fait marrer sur l´un de ses vieux topic ( de septembre je crois): il annoncé les résultats des ventes hardwares, avec une forte domination de la ps2, puis nous balancait à la fin " Vive la ps2", " Vive Sony", et le comble du comble: " on a gagné".
J´espère que sa vision des choses a un peu évoluer depuis, car ce " on a gagné" est ridicule.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 23:37:30

je pense aps qu´il aie changé :sarcastic:

vu l´importance qu´il continue d´accorder aux ventes...

enfin c ses gouts^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:38:00

Bon cette fois, j´y vais.

@+

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 juillet 2003 à 23:48:00

:salut:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:37:59

Foufouton ne dit plus rien, car il a c´est prit un gros vent dans la gueulle.

bart313
bart313
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:38:43

salut les bouffons :rire: :rire2: :rire:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:45:04

Comme le dit Bart salut les bouffons tjours a vous prendre la tete avec votre gueguerre les sous merdes ? Bah moi en tout cas je fé ce qu´il me plais et ce qui ne sont pas content et ben je les ignore mais bon si vous voulez vous suicider tt les jours a essayer d´argumenter alors que c perdu d´avance et ben ciao

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:45:59

Les deux ou trois rouages de son intellect sont à fond depuis nos réponses, la vérité ferait-elle surface chez foufoutoons?

Si c´est le cas il y aura un " +1" dans les charts xbox :lol:

kestata
kestata
Niveau 9
03 juillet 2003 à 14:47:29

le 300 eme !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3