CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malgrès son age, la ps2 domine....

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
05 juillet 2003 à 13:17:06

" faire des montagnes pour le multijoueur"

faire une montagne pour des RPG...

c bizarre, les defauts de la ps2 sont aussi gros, mais tout de suite c pas grave pcq c la ps2..

sonic234
sonic234
Niveau 1
05 juillet 2003 à 13:24:16

Moi je suis aussi très ouvert je trouve que toutes les consoles sont biens!!! elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts. La pS2 offre un très grands choix de jeux et ses qualités se résument à cela. Ne contons pas ces bugs, ces graphismes parfois à la limite du premier jeu en 3D.La Xbox à certes pas mals de défauts mais elle reste sur le point de vue purement technique la meilleur console de salon du marché.D´accord sur le point de vue des jeux il ya des différences, la PS2 est plutot RPG et la XBOX est plutot FPS mais il faut choisir saconsole en fonction de ces critères là. D´autant que la XboX offre un grands choix de jeux online avec son option live alors que la PS2 n´en est qu´ à son premier jeu avec socom et se veut légèrement à la traine.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:13:47

" D´autant que la XboX offre un grands choix de jeux online avec son option live alors que la PS2 n´en est qu´ à son premier jeu avec socom et se veut légèrement à la traine."

-T´en as une qui stagne voire qui recule ( suites à répétition, plus de nouveautés ou alors mauvaises comme le live, jeux multiplateformes souvent moins bons, une grosse part de nouveauté qui décoivent...) et l´autre qui avance ( ludothèque qui s´enrichit de titres vraiment nouveaux, encore des évolutions a venir dans les jeux, meilleure pour le lan, 4 joueurs sur une même console et live...)...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:34:41

real-trash Posté,

" faire une montagne pour des RPG...

c bizarre, les defauts de la ps2 sont aussi gros, mais tout de suite c pas grave pcq c la ps2.."
Les défauts euh sur ce QUE diabolo12 a dit ! ?
ah dac c´est de gros défaut ok lol !

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
05 juillet 2003 à 15:39:50

C´est qui se microbe?
LoL ne me sous estime pas pauvre con!

Alors Ordurinou, toujours pas soigné?

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
05 juillet 2003 à 15:44:31

la ps2 n´a pas de FPS valable tu sais, et quand on a joué a halo, ca devient un genre qu´on affectionne, donc vla un defaut de +...

Trash? A vrai dire je te trouvais bien au dessus de ces anti PS2 confirmé ( d´ailleur tu l´aurait d´apres des dires?) Mais là de dire cela...Medal of Honor, Red faction, Timesplitters 2, Hitman 2...Biensur ils n´arrivent pas à la cheville d´Halo mais ca reste d´exellent FPS...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:15:09

Tu preferes moustique ?

Tu me traites de con ?
Ben dejà tu dois pas etre bien fin pour classer hitman2 dans la catégorie fps.
Je te connais pas, tu débarques et tu m´insultes sans motif apparent. Tu crois que je vais réagir comment ?

Alors le multijoueur ne t´interesse pas foufoutoons donc c´est pas un defaut pour la ps2 ? Moi je te dis que j´en ai rien a foutre des tes rpg jap et donc la xbox n´a rien à se reprocher si elle n´en a pas. Si je suis ton raisonnement on ira pas loin dans le débat. Quand il s´agit de critiquer les défauts de la xbox, il faut prendre en compte les gouts de tous les joueurs, dire là ou ça va pas, mais quand il s´agit de critiquer les défauts de la ps2, seul l´avis de foufoutoons compte. Ben chapeau.

Je ne prétend pas toujours avoir raison, mais là tu ne me prouves pas en quoi j´ai tort. Trouve moi des arguments valables pour contrer ce que j´ai dit, ou avoue tout simplement que tu t´es lardé.

Au lieu de me balancer une réponse pathétique, style ça sert à rien de discuter avec toi. Car là c´est le meilleur moyen d´éviter de s´expliquer et de reconnaitre ses torts.

Dark-anima2
Dark-anima2
Niveau 8
05 juillet 2003 à 21:09:44

Croyé vous possible que Phantasy Star Online sorte sur Ps2

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 juillet 2003 à 01:54:37

Diabolo12! Hitman 2? desolé, exellent jeu de combat ne trouve tu pas? Le morveux voit que Hitman 2 se joue à la troisieme personne donc ce n´est pas un FPS? Quel gamer tu fais. Quel brio! Je suie la serie depuis ses debuts sur PC et meme, si le jeu peut alterner une vision FPS ou TPS, Hitman 2 est un FPS.
Ensuite tu humour me laisse vraiment de glace, et encore, presente moi en une, tu sais, ces personnes qui rient seulement du fait que la blague provienne d´un amis alors que ce sujet se trouve en dessus d´un niveau d´intelligence respectable. Bref...
Exactement je te prend pour un gros con, sans dire une petite merde, et cela, tant bien que mal. Le petit morveux qui vient foutre la merde sur un forum PS2 alors qu´il ne connait meme pas ne serait que le nombre de jeux de combat sur PlayStation 2, cela me faire rire doucement. Et quand on voit se complexe d´inferiorité...Microbe! Pourquoi, cerait ce comme cela que l´on t´apelle dans la vraie vie? Ou c´est à ca que tu t´identifie à la fois physiquement et moralement? Ou ne serait ce encore que ton QI corresponde de meme à l´etre vivant discuté? Je te le dit reelement, j´hesite mais j´espere disserter plus avec toi pour m´eclaircire sur ce bon choix à prendre.
Oui tu ne me connais pas, moi non plus mais j´ai lu et relut tes postes poster ici et à la longue je pense qu´il etait urgent de faire quelque chose pour ce cas desespere qui est le tien...Tu dit avoir quel age? Attend j´espere sincerement que tu plaisante! Tu doit etre corompue comme type. Je te vois toujours à chercher Foufoutoons comme un petit morveux de cinq ans et à vociferé comme un fanatique bon avoue que je t´ai cassé " ou avoue tout simplement que tu t´es lardé " !
Oui! Exactement le petit morveux qui cherche purement et betement la merde pour casser et ainsi peut etre se cacher de ce complexe d´inferiorité qui le ronge de lui meme. Tu es malheureux!
Et pour dire, heureusement qu´un certain Real_Trash est là...sinon je peux t´assurer, meme te garantir qu´on ne t´aurait pas revu de si tot sur le forum de la derniere née de Sony.
Ta reaction etait prevu. C´est exactement ce que je viens de te dire! Tu cherche simplement à vouloir casser pour dissoudre ton grave complexe. Une justification? Tu commence simplement tes messages par une provocation ou un rabait morale de la personne. Mais bon il faut l´avouer, tes propos sont d´une telle qualites mediocre que meme un analphabete serait capable de te remettre en place qu´a la juste valeur de ses mots.
Ta reaction, si il y en a une, ferait rire n´importe qui morveux. Tu n´a aucune valeur ni sens des mots! A vouloir casser et donc par la suite faire le petit chef, quoi de plus miserable et pueril que ton action et ainsi ta facon de penser dite? Je ne sais pas.
Mias revenons en, à cette base du probleme qui nous cause, autant bien qu´a moi qu´a toi de tourments: la PS2 c´est ca?
Et que cherhce tu a te prouver? Que la PS2 est moin bien que la xbox? Quelle a moin de hits? Que les pro-PS2 sont moin intelligents que les pro-Xbox? Attend, je te le dit tout de suite, la xbox est bien meilleure que la PS2 si c´est ce que tu voulais savoir, et si ce n´est ce que l´on devrais juste employer pour ton revoyer, avec un sourire jusqu´aux oreilles, sur ton forum xbox. Tu collectionnerais donc les complexes? Ta maman ne t´aurais pas gaté dit moi? Complexé d´avoir ou non ce dernier mot, complexé devant l´intelligence et la morale d´autruis, complexé par sa propre console? Va te faire soigner! Je te le dit, c´est tout...
Ceci dit, j´ai deja suivis quelques un de tes exploits dirais je sur le forum Guerre des Consoles. Tu intervention ne fait que de souligner mes remarques, tu n´es que pour chercher la merde et exiber sa pitoyable fierté d´avoir fermer la bouche de l´autre pas beau! D´ailleur quand le cas juste et tel se presentera, apelle moi que je puisse savouré mon erreur mais d´ici là, je dort sur mes deux oreilles. Tu le dit toi meme " Oups, je sens que ca va etre ma fete..."
En effet! C´est cela qui me fait rire chez toi, tu provoque et tu sais a quoid t´attendre et c´est apres que tu dit " Tu pense que j´allais reagir comment?"
Attend soit un peu serieu pauvre bouffon! Toi meme tu le dit, alors ne repose pas cette question utiliser, d´apres toi, en repartie digne d´un " J´aime Lire". C´est absurde, cela n´a ni queue, ni tete...Et apres reste cette partie savoureuse de ta vie, le summum ici! " Mais que tu es agressif, voir provoquateur!"
Je te le dit gentillement, generalement, les gens qui prennent temps perdu à te repondre, le font en fonction de ton propos precedant, donc si la reponse ou le style ne te plait pas, relit toi morveux!

Et bien voila, j´ai donner le gros a dire sur toi, bon biensur on a aps fait le tour d´un cas special comme toi mais c´est comme ca qu´on avance!

Tu es destiné a te prendre un rateau par chaqun de tes propos eux memes, sans te parler de tes ennemis comme dirais tu mais ta temerairité et ton manque cruel de pertinence te permettent, tant bien que mal, à tenir tete, malheureusement, mais cela, d´une facon pueril, inerte et pitoyable...et là est bien le seul bemol de la langue francaise. Ainsi tu as su l´utiliser à tes fins mais tu t´en repentiras...

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
06 juillet 2003 à 02:08:21

Et la gamecube est présente sur tous les tableaux, sauf le muttijoueur qu´elle laisse au pc indétronable....

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:14:35

PTDR !

Ben mon vieux, tu crois que je suis complexé ?
Ca c´est la meilleure !
Ecoute moi mon grand, tu évites de juger ma vie en jouant au fin psychologue. A moins que tu n´es que ç a à foutre à 2 heures du mat. Faire un texte aussi long sur ma personne à une telle heure me laisse tendre à croire que tu n´as que àa faire de ta vie. A 25 ans tout de meme ! Et le week-end en plus ! Mon pauvre. Enfin je ne vais pas m´amuser à essayer de faire un profil de ta personne, j´ai pas que ça à foutre et j´ai pas envie de te donner raison en me plantant sur ta vie. T´inquiète pour moi, ça baigne.

Et tu continue à dire que hitman2 est un fps ? Ben continue mon vieux.

C´est ça, je suis condamné à me prendre des rateaux en permanence, c´est bien, tu crois me blesser ? Rien que le fait de t´etre fait chier à prendre la peine de faire un texte aussi long me fait sourire. Sans compter que le resultat obtenu n´a pas atteint son objectif : celui de me casser. Alors maintenant mon grand, t´es gentil, t´évites de perdre mon temps, car tu fais pas le poids contre moi.

Et je ne n´ai jamais dit que la ps2 était moins bien que la xbox : tout est question de gout mon grand, come je l´ai dit à maintes reprises.

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:18:18

Hmmm ce tout cela? ta reponse?

LoL je suis tombé sur quoi?
Tu peux pas faire plus? A 20 ans on est capable de rediger?
Exactement...enfin bref, je te repondrais tres bientot va, je rattraperais ca!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:24:22

Non à 20 ans, on a autre chose à foutre que de perdre son temps à répondre à un gars aussi ininteressant que toi, qui porte des accusations sans fondements. Si t´as que ça à foutre toi, c´est pas mon problème.

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:25:07

mince

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:27:46

LoL j´hallucine!
J´espere que c´est pas ta reponse! Attend tu as un serieu probleme là!

LoL 10 lignes meme pas, et encore vu ce qu´a ete dit....
Pitoyable!

Et derniere chose, à 2 heures du mat, il est l´apres midi sur les sites americains, donc voila, on juge et on s´en prend pleins la bouche!
Ensuite, tu m´a l´air extremmement etonné par la longeur de mon texte, alors je ne t´invite pas a venir me rejoindre ailleur, tu pourrais avoir quelques troubles, pourtant, ils on ton age...enfin, tu as leur age!
Ensuite je ne te demande pa de faire un profil a mon sujet, je n´ais pas besion de toi, loin de là, tu devrais meme te preoccuper plus personelement. Puis oui, Hitman 2 n´est pas un FPS, si tu le dit, t´a gagné! T´es le plus fort!

LoL

" Rien que le fait de t´etre fait chier à prendre la peine de faire un texte aussi long me fait sourire"

LoL mais ca m´a pas fait chier! Attend t´a la le Bac? Tu va nous pondre des textes simillaires, tu verra, ca n´a rien de long, tu doit etre sous-doué, en cinq minutes c´etait bouclé, mais je n´oublie pas que j´ai affair a ton cas, il est et bon de le rappeler. Te casser, meme si ca ete deja fait mainte reprise par tout le monde, suffit de voir ta reponse, je vaux mieu que ca.
" Alors maintenant mon grand, t´es gentil, t´évites de perdre mon temps, car tu fais pas le poids contre moi."
Fantastique, à 20 ans, reagir de la sorte, et bien, bon le brevet, comment ca s´est passer? Vas y raconte le sans complexe, on est là pour ca. Tu peux y aller sans craintes, j´ai eu affaire a des cas pires ailleur.
Arf, n´es tu pas traumatiser par la longeur de mon texte?
Attend, je vais montrer sur quoid il y a dissertation, ne bouge pas....

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:29:52

Tu me fait pitier toi!

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:30:57

Je viesn de lire et je vois. Des reponses de meme pas 10 lignes et tu veux faire le malin, je me sauverais la queue entre les jambes a ta place diablo12.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:31:23

J´ai mon bac mon grand.

Ce qui m´amuse, c´est que trash insulte pas mal foufoutoons sur ce topic, mais tu ne lui fait aucun reproche. Moi qui n´est meme pas insulté foufoutoons.

Continue d´etre aussi pitoyable, tu ne m´interesses pas, surtout avec tes petites accusations sans fondement.

Allez va faire mumuse ailleurs.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:32:37

C´est cool de prendre plusieurs pseudos pour essayer de casser une personne. Non là tu me fais vraiment pitié.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:38:39

mike-kemi
c pas la taille d´un texte qui est important mais son contenu!

tu peux faire un pavé racontant que des conneries ou alors quelques lignes bien placés!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive