CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 août 2003 à 02:01:28

oui oui c´est bien kojima !
enfin il a juste produit le 1er...
mais Zoe2 a été totalement supervisé par le monsieur !
en gros c´est de l´action beatemall/shoot super rapide...

" high speed robot action" si je me souviens bien

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 02:04:24

wow ca a l´air de claqué vraiment . .. je crois que je suis devenu fan de ce jeux lol

sa me rappelle gundam :p

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 août 2003 à 02:05:45

oui sauf que c´est comme meme 4000 fois plus rapide que gundam !
les robot se raprroche du style evangelion aussi

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 août 2003 à 02:06:33

le site officiel en anglais
http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/index.html

( avec trailer qui tue dans la parti download)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 août 2003 à 02:12:01

oui^^
ce n´est qu´une AI obsedé par le jehuty dans le 2 mais qui sait ? .... :doute:

Zoe3 tu dis kazuya ? ...jespere deja quil existera :content: ( prions)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 août 2003 à 02:21:24

la target bravo ds zoe 1 c´est le jehuty nan??

sinon j´ai cru comprend qu´il yora deux nohman.. un vrai et un fake.. je reve ou?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 août 2003 à 02:25:38

bravo = jehuty
alpha = Anubis

sinon pour les 2 nohman hummm ca me semble improbable, franchement je peus pas dire la je sais pas....surement une fourberie de kojima encore ^^(j´ai auss entendu d´un faux truc mais quoi ? :doute: )

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 août 2003 à 02:33:09

ds la BO original du jeu, un morceau de chanson s´apel: Fake aumaan..

vivement le 19

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 août 2003 à 02:34:52

ouais Fake aumaan c´est vrai. ( d´ailleur le morceau est pas mal^^ genre millitaire)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 août 2003 à 23:03:01

http://www.konami.com/2ndrunner/

c´est le site officiel ricain que j´avais tjrs pas decouvert :ouch: :honte:
laissé la page en flash s´affiché , c´est pas mal foutu :ok:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
27 août 2003 à 13:20:09

Aux futurs heureux possesseurs du jeu, juste une astuce...

Au début, après la séquence au sol sur Callisto, en entrant dans le vaisseau de Bahram, on tombe très vite face à des ennemeis sortant à l´infini de " portes" qu´il faut détruire. Tout le monde a déjà deviné : ne cassez pas la porte, et montez le niveau! Curieusement, quel que soit votre niveau, l´expérience requise pour passer au suivant reste la même... en hard, monter au niveau 10 à cet endroit est fortement recommandé...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 août 2003 à 19:04:34

lol c´est cool on est parré ! je n´etais meme pas sur quil yavait un systeme de niveaux....
sinon je savais pas que Zoe2 etai presenté a l´ects !
https://www.jeuxvideo.comcom/images/p2/z/o/zoe2p228.jpg
ohohoh

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 août 2003 à 19:42:01

:salut:

salut shin

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000360273

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 août 2003 à 19:42:31

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000360271

PARFAIT !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 août 2003 à 21:18:49

salut !
héhé rien de plus puissant que ces 2 la !
ils ont tout les 2 autant la classe !

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 août 2003 à 22:37:38

c les seuls robot que je conaisse qui ont la classe !

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
27 août 2003 à 22:43:08

Ca a l´air de déchirer ce jeu...
j´ai vu plusiseurs videos !

je me suis jamais renseigne sur le 1 mais le 2 m´interesse vraiment bcp !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 août 2003 à 22:57:09

un peu quil va dechirer !
pour moi Zoe2 est tres certainement le meilleur jeux ps2...

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 août 2003 à 19:32:26

Put1 il est trop bon ce jeu a chauqe ke je vois des images j´en pleur tellement c beau vivement kil sorte il va faire un méchant malheur ce jeu

Je le veux!!!
Je le veux!!!
Je le veux!!!
Je le veux!!!

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 août 2003 à 20:16:59

http://www.fr.playstation.com/calendar/releaseCalendar.jhtml?selectedMonth=9&selectedYear=2003&type=0

PLIZ PLIZ PLIZ dites moi ke c vrai ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment