si il le voulait les jap pourrait preske deja joué au 3 ( de ZOE) et euh ont deja un add on pour FF 11 et FF X 2 depuis 6 mois alors . ....
et que qqun nous tienne au courant pour le ps2 mag ( les abonné ! )
et ds le precedent mag ya koi comme demo d´annoncé ? ( a la fin)
JAK 2 c trop dla bombe aussi ! !! meme si ya que jak 2 je le prend kan meme le mag alors en plus ZOE 2 et pour combler le tout un bo mag et colin 4 en demo haaaaaaaaaaaaa ^^