CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 août 2003 à 20:48:04

on sait pas si ce que dit le sony et vrai mais bon...
lol avant cetait le 3 sept maintenant c´est le 5...
non franchement a mon avis c´est plutot pour la fin septembre ( 19 surement)

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 août 2003 à 20:54:33

nan moi jai tjs cru a 26 et jy crois encore !

le 26 sort half Life 2 soul calibur 2 et ZOE 2 ! ( normalement a part que sc 2 c sur)

5 septt ? lol zon encore changé

en tous cas VIVEMENT LA DEMO
PUIS LE JEU

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 août 2003 à 21:00:20

Etant donné ke ya la démo de ZOE2 ( en + de celle de Jak 2 :) :) ) dans le PS2 Mag Allemand ya de grandes chances qu´elle soit dans le Mag FR

Enfin je l´espere :sarcastic:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 août 2003 à 21:03:52

oui en fin de compte se sera surement le 26.
et esperons quil yai vraiment cette fameuse demo du mois de septembre.

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 août 2003 à 21:05:44

J´ai pas jouer au 1 mais celui JE NE VEUX PAS LE RATER!!!!!!!
Il est trop dangereux

26 septembre........ :snif2: c trop loin
Au moins yaura des trucs en + sur notre version :)

Alors les japonnais et les américains :-p ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 août 2003 à 21:09:33

encore heureux qu´on ai l´utime version de zoe2 avec des tas de bonus :content: notre version a été comme meme retardé de 6 mois.

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 août 2003 à 21:13:18

si il le voulait les jap pourrait preske deja joué au 3 ( de ZOE) et euh ont deja un add on pour FF 11 et FF X 2 depuis 6 mois alors . ....

et que qqun nous tienne au courant pour le ps2 mag ( les abonné ! )

et ds le precedent mag ya koi comme demo d´annoncé ? ( a la fin)

JAK 2 c trop dla bombe aussi ! !! meme si ya que jak 2 je le prend kan meme le mag alors en plus ZOE 2 et pour combler le tout un bo mag et colin 4 en demo haaaaaaaaaaaaa ^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 août 2003 à 21:19:00

Voila tout le contenu du mag allemand
http://www.opm-net.de/democd/opm2/03/10/index.html
Ya écrit Oktober mais c bel et bien celui de septembre

Quand au fr il sort le 6 septebmre
Histoire de bien commencer la rentrée :rire2: mais pour les démos on ne sait pas
Et puis si je ne me trompe pas le MAG PS2 Mag a été racheter????Est-ce ke sa pourrait influer sur les démos?????

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 août 2003 à 21:21:51

Voici les impressions d´une personne ayant jouer a la démo

" alors la c est la claque de chez claque
je m attendais a un truc bien mais pas a ce niveau
c est un jeux qui restera ds l histoire je pense
tout a ete dit sur ce jeu mais le voir chez soi en vrai sur une grosse tele ca pete ! !!!
celui la je le prends des sa sorti"

:snif2: :snif2: :snif2:
Et moi ki croyait ke KONAMI ne savait faire ke des PES et des MGS :rire2:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 août 2003 à 21:32:34

non mais c´est Mr.Kojima qui s´est occupé du jeu donc ca va ^^
sinon c´est clair que les trailer ne sont rien face a la realité sur l´ecran hyper fluide etc...
techniquement c´est le + beau jeux play2 avc GT4 etc...et pour moi c´est le meilleur jeux play2

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
30 août 2003 à 19:59:50

ca alors!tous le monde a oublié le 19??
c vrai que le 26 est bocou plus probable...bon,alors si c pour le 26 alors J-28.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 août 2003 à 20:04:01

et les silent hill Becks aussi

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 août 2003 à 20:19:59

J-28 maximum en etant pessimiste !
ca va...

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2003 à 21:08:54

hehe :salut: all

en tous bientot la demo normalement

n75x
n75x
Niveau 6
30 août 2003 à 21:10:27

he anubis quelle genre

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 août 2003 à 21:15:27

:salut: fafa2
ouais normalement je recois le mag le 6 septembre et jvous dirais si ya vraiment cette fameuse demo...
bien sur si le jeu sort le 5 je men fouterait n ptit peu de la demo ^^

n75x
n75x
Niveau 6
30 août 2003 à 21:17:33

he anubis quelle genre

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 août 2003 à 21:21:46

jcomprend pas n75x, c´est une question ?

n75x
n75x
Niveau 6
30 août 2003 à 21:28:17

oui

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2003 à 21:29:43

bah reformule la alors

:lol:

sinon c le 19 ou le 26 pour ZOE 2

en meme temps fo que jachete Soul Calibur 2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment