CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
15 août 2003 à 16:06:23

C bien le topic sur ZoE2 ici...?
ah oui... :honte: je suis aveugle!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 août 2003 à 11:24:17

mais oui Dark ^^ mais on derive un ptit peu en attendant zoe2...32 jours cest ca ?

hum sinon pour ramiel je pense aussi que ico est un des meilleur jeux ps2...bon aller c´est peut etre le meilleur jeu ps2^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 11:40:09

J ai du mal avec ZOE,avec les persos qui a mon gout sont trop gamin,c est dommage car le jeu est top je trouve.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 août 2003 à 11:47:24

heu dans Zoe2 les perso sont trop gamin ? tu trouves ? ^^
peut etre que dans Zoe1 Leo ta un peu emmerder mais la yen aura dautre....

http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/character.html

vla les principaux, ya pire je trouve :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 11:49:48

http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/ken.html

ah oui la ça donne envie^^

Oui le gamin de ZOE1 arf j ai laché le jeu au bout de 3minute chez un pote gavé par sa tronche au gosse.

Mais la j ai envie de tater du robot,et comme armored core3 est nul,que front mission 4 est pour l instant une rumeur,et que j ai quasi fini ring of red,je crois que je vais me payer ZOE 1 puis le 2

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2003 à 12:01:03

niveau design des robots c´est tjs aussi classe!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 août 2003 à 14:09:41

oui de ce coté la cest splendide, rien a redire !
heureusement ils sont meme + important que les perso qui les conduisent.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 14:11:17

moi g fait ke ma demo du 1 et vu des videos du 2
et g un peu peur ke le jeu soit plus fun a egarder k´a jouer

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 août 2003 à 14:16:28

tsokoa , non imagine c´est super maniable , le jehuty et simple a controler mais possede plein de capacité.
et bien sur les probleme de repetitivité que connaissait Zoe1 ont principalement été corrigé grace a Kojima....
donc je pense pas quil ya des soucis a ce faire !
mais c´est vrai que le jeu est tres agreable a regardé aussi ! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2003 à 14:19:29

oui j´espere ke t´as raison
ce ke dans ma tete je m´imagine le gameplay et maniabilite du 1 et aspect graph du 2

c clair que c grave stylé comme jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 01:45:56

up :)

Tripp
Tripp
Niveau 10
19 août 2003 à 01:49:13

cbien de tps encore avant la sortie ? ^^

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
19 août 2003 à 01:49:38

j´adore les ZOE

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 01:52:10

en qq mots, ZOE c´est un jeux de quoi µ? que vallait le 1 ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 01:52:47

De mechas/wanzer.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 août 2003 à 01:54:26

le 1 etai bien mais avait des defaut ( et pas des petit) comme ca repetitivité !

mais le 2 a l´air tout nikel apperement !

le test du 1 :
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001280

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 01:54:47

ohh ok, il etait pas sortie en arcade ?
et c´est un jeux konami non ?

cauchemardeur
cauchemardeur
Niveau 5
19 août 2003 à 01:55:23

oui oui c konami

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 août 2003 à 01:55:53

Radam..................... At last, i can be with you..

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 01:57:55

c´est une bombe de jeux niveau graphisme et il est de kojima si je me souviens bien ?

bon je suis entrain de telecharger une video je vais voire ; )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment