http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/ken.html
ah oui la ça donne envie^^
Oui le gamin de ZOE1 arf j ai laché le jeu au bout de 3minute chez un pote gavé par sa tronche au gosse.
Mais la j ai envie de tater du robot,et comme armored core3 est nul,que front mission 4 est pour l instant une rumeur,et que j ai quasi fini ring of red,je crois que je vais me payer ZOE 1 puis le 2