En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
GALEXIAN
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:50:12
Salut à tous
Voilà je voudrais une petite précision ZOE2 evitera t-il le côté répétitif du premier volet ? Colin MCRAE4 me tente enormement ce qui veut dire pas de ZOE2. J´ai vu la preview sur gameone et d´après le journaliste le jeu déchire tout " c´est une claque(visuelle) intergalactique ! !" ni plus ni moins. Encore un doute sa durée de vie ne doit pas dépasser les 15h pour un manchot
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 septembre 2003 à 20:53:24
oui l´équipe de konami et kojima se sont efforcé de corrigé le gros probleme de repetitivité ! de ce coté la pas de probleme.
pour la durée de vie tu as raison ca doit etre 15h max ! ( mais comme on le sait il yaura plein d´extra)
les 2 test des 2 sites francais de jv les + reputé !
franchement lisez ca donne envie ! et le jeu sera " accessible" dans 2 jours !
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 septembre 2003 à 18:10:17
Je l´ai enfin ce jeu ! il sort officiellement le 26 mais tout les magasin l´ont recu ! alors courez si vous voulez lavoir aujourd hui !
bon sinon le jeu......
C´est de la beaté a l´etat pur!!!! putin j´suis trop sur le cul comment ca ma mis KO ! rien vu de + beau
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:13:48
Bein oui il etait vendu hier deja
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 septembre 2003 à 18:18:28
et dire que j´aurais pu l´avoir hier c´est de la pur bombe ce jeu ! faut pas le manquer !
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:38:25
Le un m interresse on peut le trouver a combien maintenant?
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 septembre 2003 à 18:55:30
entre 10 et 15 euro le 1 dans in mag d´occaz... mais serieux le 2.... trop magnifique
EmeraldWeapon
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:09:59
comment elle est la jaquette europeenne ? c la meme ke la Jap ? ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 septembre 2003 à 20:16:40
oui sauf en bas ya " special edition" pas de la meme couleur et ya aussi la signature de kojima :D
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:16:41
Cool pas cher alors je me le prend cash si je le trouve
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 septembre 2003 à 20:19:25
ouais mais faudra pas que tu compares Zoe1 et Zoe2... car la ya un enorme gouffre qui les separent niveau puissance de la qualité ( heu..ca s´dit?) Zoe1 et bon mais quand tu joues a Zoe2 on voit bien que c´est pas la meme generation...
EmeraldWeapon
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:23:06
oki merci shin, il est plus cher ke 60 € le jeu ?
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:31:31
Bein le temps que j achete ZOE1 et que je le finisse a 100% on trouveras le 2 en occaze