CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

n75x
n75x
Niveau 6
30 août 2003 à 21:32:36

putain C quelle genre ZOE 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 août 2003 à 21:33:59

n75x tu veus dire de quelle genre est le jeux ?
c´est de l´action/shoot/beat´em all....ou high speed robot action.

pour la date zoe2 c´est....confus. j´pencherais plutot pour le 26 mnt. mais on peut esperer pour le 19 voir le 5.

mais on sait pas c´est quoi la vrai date.

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2003 à 21:34:07

pas de grossierté :p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 août 2003 à 22:01:46

moi g toujours entendu le 25 comme date
dons c pluto 26 que 5 je pense

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
01 septembre 2003 à 00:37:41

En belgique, il sort le 26 septembre ( en même temps que soulcalibur2...), je crois que la date est la mêm en France et qu´il est deja sorti au canada.

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
01 septembre 2003 à 09:22:47

moi aussi,a mon avis ce sera le 26...
best4gamers est le seul site a dire le 19...
le tt est deja de voir ce qu´il en est tt les jours prévus :le 5,le 19, et si c 2 cas sont negatifs,on l´a pour le 26.

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:25:20

lol bonne deduction :pppppp :lol:

:salut: all

le 19 se serait cool !

le 5 c fo a mon avis

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:45:29

Salut à tous

Petit précision j´ai le mag officiel ps2 de juillet/août et ZOE2 ne fait pas parti des démos normalement présents dans le cd de septembre. Pour la date de sortie j´ai cru comprendre le 19/09 mais je doute car toujours dans le mag ZOE2 n´est pas prévu dans les travelings de septembre.

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
02 septembre 2003 à 11:32:19

oui,c vrai que le test de Sh 3 on l´a eu en juin alors que le jeu est sorti fin mai...
pour la demo,ca m´ettonerait beaucoup.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 septembre 2003 à 04:35:52

moi aussi jy croyais pas trop pour le demo...
bon sinon en tt cas c´est sur, il est pas sortie hier ^^
je sais, je suis perspicace !

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
04 septembre 2003 à 06:46:04

il sort kan exactement ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 septembre 2003 à 12:32:53

si seulement on le savait...
on pencherait + pour le 26 septembre mais bon.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:46:52

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir apprécié ce jeu :)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
05 septembre 2003 à 06:32:23

oki merci

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:29:06

a oui,c vrai que le site de la ps le prévoyait pour aujourd´hui...je vais voir...

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:32:38

il est dispo...youpie!ilest sorti mercredi!!
ouais!bravo!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 septembre 2003 à 16:40:45

sinon mettons fin a un autre suspens inutile.
il n´y a pas de demo de ZOe2 ce mois ci....
en faite c´est bien les demo ultra vielle qui etait prevu a la fin du mois de juin voila...dommage

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 septembre 2003 à 12:34:59

par contre il yaura une demo de zoe2 dans celui du mois d´ocobre.
pour ceux qui hesiteront encore....

Neva
Neva
Niveau 3
06 septembre 2003 à 13:39:57

Dark-Razor tu l´as vu il est vraiment sorti ? ???? Tu l´as acheté ?

Neo_94
Neo_94
Niveau 6
06 septembre 2003 à 13:51:27

Sans dec il est sorti??????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment