En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:30:03
Hé hé il joue trop à la X-boite c´est pour ça!
ZOBDEPOUL
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:30:12
Hé mon skater comen sa va ? tu pensai ke jallai pa vnir ? je sai je sui un peu a la boure mai ya ma seur chez moi et je la voi pa souven ! alor biento en écosse
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2003 à 23:30:14
2[pac]
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:30:14
MA ZOB JE T´AIME!!!!!!!!!!!Kes tu fouté!!! SO3 je l´attend ossi et Dark Cloud 2 ossi mé ca ve rien dire pour SO!Regarde le Unlimited Saga é pourri é pourtant Saga Frontier é super!!!
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:31:44
Oui aroun^^
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:33:00
Salut 2(pac)! Je regarde l´ile de la tentation!!!
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2003 à 23:33:20
a l´amour
morash
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:34:03
Joypad à quand même mis 9/10 au test import de SO3 ( 9/10 à causes des bugs) alors quand il parait que les bugs auront disparus pour les vers Ricaine et européene on ne peut que rêver ! ^^
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:34:58
Je pars Lundi soir et vers 19h donc Dimanche soir t là et si possible l´apré midi du Lundi ossi(ou le matin)
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:35:18
Ah c´est clair alors!
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:36:56
OUai fais chier le 2pac,il me manque ce con...
ZOBDEPOUL
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:37:28
ok si tu veu . MOI OSSI JE TAIME MON BRIAN ! !
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:38:19
Et hop! il a déjà disparu. C´est louche tout ça... ^_^
morash
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:39:09
Le pac je l´ai vu sur le forum bobox l´autre fois, j´ai essayé ( en vain, hélas) de l´aidé pour un jeu !
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:39:11
SO3 me botte vrément y sort kan? Je t´m ma Zob!!!Elle s´appelle komen ta soeur elle a kel age!?Moi g un frère de 21ans.
ZOBDEPOUL
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:40:37
ho put1 mes vieu son en train de gueuler il va faloir ke je me déconetcte alor bisou a tous ! ! et pour mon skater : a dimanche ou lundi ! !! BISOU A TOU LE MONDE ! !!!!!!!!!!!!!! ps : lile de la tentation c de la dobe ! !!!
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:41:48
2pac tu nous manques
allumez tous vos briquets pour lui les gars!
vive le pac,on t aime
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:41:53
Ciao zob! Tu as raison c´est nul! C´est plus sympa opération séduction^^
ZOBDEPOUL
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:42:11
ma seur a 19a elle abite avec son mec . il fo vraimen ke ji aille
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:43:17
mé pourkoi y gueule!!Il te gueule dessus?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm