C une sorte de NSG à la FFVII! 
Sauf ke ce sera NMTHY ce ki ve dire No Matérias To Help You!.
C vré ke ca pourrait être interressant mé je préfère essayer de lé avoir toutes!!!
Fo kan même ke je finisse FFX d´abord et en Janvier je v avoir FFX-2 mé à la rentrée je m´achête FFx puiske je le rend juste avent la rentrée.
Ca me fera FF1,2,3,4,5(mon frère va lé acheter sur PSone,je me sui emporter tout à l´heure mé il é kan même bien symepa d fois!
),6,7,8,9,10,10-2