En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
morash
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:43:24
Faisons une secte en l´honneur du pac tant que nous y sommes, tiens ! ^^
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:43:31
Je regarde juste " L´ile de la Tentation" pour la celibataire Anne,elle est superbe mais bon strip teaseuse et protégée des eliminations par la production
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:44:51
Cette secte existe,c est ce topic,2pac m appelle deja gourou,et lui c est le petit gourou.
Allez fideles,posez vos questions,aidez les gens qui stoppent a ff10
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:45:27
Briquet de Chris Redfield^^ Mias il reviendra à la rentrée! hum...
morash
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:45:39
Moi je regarde Koh-Lanta pour les grosses engueulades ! ^^
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:47:25
Ouais koh-lanta... mais depuis que l´autre est parti j´espère que ça ira mieux dans le camp.
morash
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:47:51
Si je le vois je le capture dans une 2Pacball et je vous le ramène ! ^^
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2003 à 23:48:08
@+ zob
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:49:01
Allah 2(pac)!!!
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:49:23
Oui on veut bien Morash!
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2003 à 23:51:16
morash
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:51:46
Pacball!!Goooo!!! C koi l´évolution de 2(pac)? Je c ! Pakde bierre
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:52:14
" I ll be back" j aimerai entendre ça de 2pac^^
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:53:23
Puis apré c pakalauréa!
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:54:01
Oui Moog nous aussi! Non son évolution c´est 2high!
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:55:04
Puis pour terminer 2[court]! Le best là!
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2003 à 23:55:11
aroun
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:56:48
Quoique aroun... il doit aimer la bièrre aussi^^
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:57:08
2[le temps pas la] son evolution...
Tidusmania
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:57:49
Bon espérons revoir notre 2pac à nous! Sans les évolutions lol car après il va devenir une brute. lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm